Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Mon Karma Ne Regarde Que Moi ...
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 12
SUJET: Mon Karma Ne Regarde Que Moi ...
Mon Karma Ne Regarde Que Moi ... Il y a 1 Année, 11 Mois  
Je me suis engagé dans Linux comme on part en croisade...
Finalement, je me suis un peu retrouver en croisière...

Cela dit, j'invoqueles grands esprits du projet GNU/Linux et les forces dun contrat social Debian... Et je dis que Mon Karma Ne Regarde Que Moi...

Ceci est un spam RMS (Révolution, Mouvement et Spiritualité...)

Et Tout dans Linux et Linux dans Tout...

Oui, Mon Karma Ne Regarde Que Moi...
Fel (Utilisateur)
Fils De L'Instant, Adopté par Linux...
Platinum Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Le sujet a été verrouillé.
@ Mettons de l\'âme dans la machine @ R.M.S (Révolution, Mouvement et Spiritualité...) @
Pour un internet Libre et Totalement Libéré...

Re:Mon Karma Ne Regarde Que Moi ... Il y a 1 Année, 11 Mois  
En tout cas mon karma ici n'est pas tres bon
Certains préfère peut etre que j'arrete de poster,
Un karma est censé représenter le crédit que l'on apporte a une personne, avec le miens mes compétences sur linux sont lamentable si les réponses que j'inscris son égal a -1
Ou alors se n'est du qu'a mon origine, la on est tres loin du libre et de son esprit
Si c'est le cas je ne pensait pas qu'un extrémiste flamingant soit parmis nous , surtout que je suis contre toutes formes de politiques (je n'irai meme pas voter) je n'ai jamais recu aucune aide sociale et j'ai toujours travaillé en payant mes impots, j'ai plusieurs amis au nord du pays et j'a jamais rien compris de BHV. On est loin de l'image du wallon gros faieneant qui vit au dépend du pauvre flamand.
Je n'attendais rien en m'inscrivant, apporter simplement mon aide et mon expérience, si certains n'en veulent plus qu'il me le dise franchement.
[ex]maverick09 (Visiteur)

maverick09 écrit:

Si c'est le cas je ne pensait pas qu'un extrémiste flamingant soit parmis nous

Je ne voudrai pas que l'on pense que je jette de l'huile sur le feu mais tu es occupé une fois de plus à me provoquer, et ne vient pas dire que cette phrase n'est pas pour moi et que tu m'accuses de diminuer ton Karma. Oui, je suis Bruxellois, oui, je suis d'origine flamande, ce qui fait de moi un Bruxellois de langue flamande, bilingue comme 9% de la population Bruxelloises.
Je te laisse bien tranquille depuis ton fameux retour et aimerai qu'il en soit de même venant de toi, et de ne surtout pas me provoquer car chacun sait que je démarre au quart de tour.
Maintenant pour ton info, moi aussi j'en ai rien à faire de BHV, j'emmerde le Block, le N-VA et Bart De Wever car je suis Belge, Bruxellois d'origine de langue Flamande ce qui veut dire que je ne suis ni flamand, ni wallon. Moi comme la majorité des Bruxellois, nous en avons rien à faire de vos gamineries communautaires.
Frezi~ (Utilisateur)
http://frezinux.blogspot.com/
Platinum Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin L'univer de Linux ! Lieu: Brussels - België Date anniversaire: 16/08

mais si qu'on veux de toi tu nous apportes une grande aide !

et le karma ne représente pas ton niveau ... mais tu n'as plus -1

je vais surveiller les karmas ! car je n'aime pas que des sujets qui n'ont rien a voir avec le site viennent mettre le b*rd*l !

nous ne sommes pas là pour débattre de la politique belge !

merci de respecter cela ....
Balam (Admin)
semper fidelis linux !
Administrator
graph
Sexe: Masculin balam.62 Cyber-Nux balam.web@gmail.com balam.web@gmail.com Lieu: Nord de la France Date anniversaire: 21/10
Dernière édition: 06/06/10 à 15:56 Par Balam.

Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

/ http://counter.li.org/cgi-bin/certificate.cgi/530231

Arch Linux - 64bits - 2.6.37 - KDE 4.6.00

Portable : ACER ASpire 5930G - 844G32Mn : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8400 @ 2.26GHz / nVidia GeForce 9600M GT / 4Go RAM / 320 Go DD
Fixe : AMD 64 Phenom X3 8650 @ 2.3GHz / MSI Nvidia GeForce 8400 GS 512 Mo DDR2 / Kingston HyperX Dual Channel DDR2 4 Go 1066MHz / WD Green 500Go 32Mo 3.5"

Besoin d\'un site internet? besoin d\'un hébergement? Besoin de conseil ou d\'assistance?

Balam t'es gentil de désactiver mon compte completement ici définitivement, te tracasse pas frezi je viendrai plus t'emmerder.

non sérieux !!!!!!!!!
Balam (Admin)
semper fidelis linux !
Administrator
graph
Sexe: Masculin balam.62 Cyber-Nux balam.web@gmail.com balam.web@gmail.com Lieu: Nord de la France Date anniversaire: 21/10

/ http://counter.li.org/cgi-bin/certificate.cgi/530231

Arch Linux - 64bits - 2.6.37 - KDE 4.6.00

Portable : ACER ASpire 5930G - 844G32Mn : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8400 @ 2.26GHz / nVidia GeForce 9600M GT / 4Go RAM / 320 Go DD
Fixe : AMD 64 Phenom X3 8650 @ 2.3GHz / MSI Nvidia GeForce 8400 GS 512 Mo DDR2 / Kingston HyperX Dual Channel DDR2 4 Go 1066MHz / WD Green 500Go 32Mo 3.5"

Besoin d\'un site internet? besoin d\'un hébergement? Besoin de conseil ou d\'assistance?

Ont à besoin de tous ici, et plus que jamais, sur tout les forums il y à des heurts, il faut passer outre et continuer dans un bonne esprit de convivialité et ce même si avec un membre ont est pas totalement en accord.
Combien de foi sur certain forum j'ai été confronté à des engueulades monstrueuses, bah je m'en tamponne ont peux pas plaire à tout le monde, et ceux que j'intéresse où avec lequel ça passe bien reste dans la même optique et le reste est futilité.
Je trouve dommage de perdre des membre important pour des broutilles de rien du tout ;(
tomy (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph

Il n'y a que moi d'origine flamande, plus exactement, bruxellois d'origine flamande, alors si ce n'est pas à moi, à qui est destinée cette phrase ? Tout le monde sait que j'ai eu des problèmes avec lui dans le passé, il n'est d'ailleurs plus venu. Depuis un petit temps, il revient, je ne dis rien, je ne lui parle même pas, je ne réponds à aucun de ses sujet pour que l'on ne puisse rien me reprocher. Je le laisse bien en paix et lui, pour une histoire de Karma il sort "Si c'est le cas je ne pensait pas qu'un extrémiste flamingant soit parmis nous" Donc à part m'accuser ouvertement, je ne vois pas à qui d'autre cette phrase est destinée. C'est bizarre, il y a qu'avec lui que j'ai des problèmes, je vais sur une dizaine de forum, je suis modérateur sur certain d'entre eux et tout va bien, sauf ici, avec lui.
Ce n'est pas la première fois que je dis qu'il me cherche et me provoque parce que je suis flamand et il ose me traiter extrémiste flamingant. Pourquoi systématiquement, il insinue que ça vient de moi ? Il ne dit pas "Si c'est le cas je ne pensait pas qu'un extrémiste québécois soit parmi nous" pour jal ou "Si c'est le cas je ne pensait pas qu'un extrémiste chti's soit parmi nous" pour balam, ou tout simplement "Si c'est le cas je ne pensait pas qu'un extrémiste français soit parmi nous" non, tous de suite un flamand en sachant que je suis le seul. Alors si ce n'est pas me provoquer. Moi, je ne demande pas qu'il parte, tout ce que je demande est qu'il me laisse bien tranquille, qu'il arrête de me provoquer, ses insinuations, les flamands, etc. ( y compris sur mes sujets) Merci
Frezi~ (Utilisateur)
http://frezinux.blogspot.com/
Platinum Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin L'univer de Linux ! Lieu: Brussels - België Date anniversaire: 16/08

ne te justifie pas frezi, tout le monde ici sait que c'est moi le mechant et l'incompetant c'est pour ca que je me casse.

Balam je te le redemande supprime mon compte ainsi que mes posts,

Hors sujet mais ça ma fait bien rigoler de voir que Maverick à sa distribution perso XDDD

cdimage.ubuntu.com/releases/10.10/alpha-1/
tomy (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph

Salut a tous !

je suis pas sur le forum très souvent et je n'apporte pas grand chose ici mais toi maverick tu apporte énormément !

Oubliez ces petites querelles , la nationalité n'a aucune importance dans le monde libre qu'est linux .

Belge , arabes , suédois , hollandait , québéquois , africains .................... tout le monde s'en fou.

Au contraire, nos différence ne peuvent qu'ètre bénéfique a tous .
lesane662 (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph

à vous

Idem pour ma part

la vie est si courte......
lm22 (Utilisateur)
Trop sérieux : s'abstenir ^_^
Platinum Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin Anti MSN ! Lieu: Petit Centre Bretagne Date anniversaire: 27/11
Je fais ce qu'il me plaît avec GNU/Linux
PC tour:CM:AsusM2N32 WS Pro | AMD 64-4800+Dual core | RAM:4go | CG:Asus nvidia-8600GT 512 mo
1 SSD-120go,1 DD-160go,1 DD-500go,1 DD-160go,1DD externe 2To

Mageia2-64-kde-4.8.2 | kernel 3.3.6-2-Server | nvidia 295.49 > sur SSD-120 Go | Vir-çà-32-Sp2 sur autre DD (les bons jeux 3D )

Salut à tous
Ouais la tempète dans l'air ou dans un verre d'eau ?
Je ne sais rien de l'histoire des pays ou langues respectives, ni non plus des moeurs de la plupart d'entre-vous.
Et surtout, je ne recherche que ce qui est positif , car on a seulement une vie à vivre.
Moi, à date depuis des années sur divers forums, ça a bien passé partout, car je ne prends rien à coeur.
Je sais très bien qu'un mot chez certains peut suggérer une chose alors que chez un autre , une toute autre chose.
Il n'est pas évident que de peser et choisir les mots pour exprimer au plus clair possible notre pemsée.
Ici nous avons un vocabulaire assez spécial et rarement je l'utilise, car mes mots se réfèrent pour moi à des choses très claires, mais pour certains, ils ne pigeraient rien.

Il en va de même ici au Québec, même d'une région à une autre.
Souvent on se demande, comment parlent les montrèalais , les beaucerons, les gens du Lac St-Jean, de la gaspésie, des îles de la Madelaine ect...

L'incompréhension est réalité est basée que sur ces choses:

1: L'interprétation, selon la culture, l'éducation, le coin de pays, le vécu propre à chacun.
2: La perception qui aboutie souvent en jugement.

Ceci est non correct, mais expliquable et peut affecter les gens en conséquence de ce qui précède.

Dans toutes les formes de communication, la perception est toujours selon le vécu de chacun et ne doit nullement influencer l'autre.
Si tel est le cas, il faut savoir que dans quasi 100 % des cas, ce n'est pas notre interlocuteur qui nous attaque , mais nous qui le percevons ainsi à tord ou à raison, mais qu'en réalité c'est à chacun de nous de ne pas se laisser toucher inutilement par nos perceptions.

Jamais nous ne pourrons avancer, si nous trainons des reliques du passé et ce pour tous et toutes.

Alors je sais que pour ma part, c'est à moi de changer ma perception et ainsi de ne pas voir des supposées attaques ou propos me déramgeant venir me miner et m'entrainer à dire des choses inutiles et non constructives.

Le monde ne tourne pas autour de moi et je ne dois pas me donner le sérieux et l'importance, comme si c'était le cas.

Si je suis compris ou non, souvent ça ne dépends même pas de moi, mais de la perception de l'autre.
Et dans ce cas, ce n'est pas mon problème, mais le sien.

Je ne pense pas que les gens soient à l'affût d'attaquer les autres, ils ont mieux à faire.

Je sais par contre que moi et tous font toujours au mieux de leur connaissance, dans le but de vivre en paix et harmonie.

L'incompréhension est la fautive mais non pas l'incomprit ou l'incompréhensif...

J'écris ceci et je ne suis même pas convaincu de me faire comprendre
Mais moi, je me sens bien avec ces mots:)
jalobservateur (Admin)
Cyber-Nux et Linux, une vision d'avenir
Administrateur
graphgraph
Cyber-nux.fr jalnomsn@gmail.com Lieu: Québec
Dernière édition: 07/06/10 à 01:58 Par jalobservateur.
Linux, quand la limite n\'est que l\'imaginat
i
o
n
La route vers la maîtrise Linux peut être longue, mais: La voie est Libre ^^

Ho oui, aussi, le titre du post est très clair.
Donc si il m'influence en bon ou en négatif, c'est moi qui le perçois ainsi.
Alors si je identifie à une note ou un supposé score, c'est encore 'moi et ma perception'...

Des jours je sais que je vaut plus que 17, d'autres 0 , mais est-ce que le chiffre fait vraiment de moi un 17 ou un 0 en réalité ...

Non je sais ma valeur et rien ne l'augementera ou la diminuera, car ceci je ne le vois vraiment pas comme un jugement de valeur.

Par chance, car je serais vraiment malheureux et à la merci d'un simple chiffre modifiable ''au gré de la perception des autres''...
jalobservateur (Admin)
Cyber-Nux et Linux, une vision d'avenir
Administrateur
graphgraph
Cyber-nux.fr jalnomsn@gmail.com Lieu: Québec
Linux, quand la limite n\'est que l\'imaginat
i
o
n
La route vers la maîtrise Linux peut être longue, mais: La voie est Libre ^^

Salut Jal

....nous ne sommes que....: des N°....de passage.....dans cette durée de vie et de société....alors nous n'en sommes plus aux petites images de la "Maternelle"
lm22 (Utilisateur)
Trop sérieux : s'abstenir ^_^
Platinum Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin Anti MSN ! Lieu: Petit Centre Bretagne Date anniversaire: 27/11
Dernière édition: 07/06/10 à 02:29 Par lm22.
Je fais ce qu'il me plaît avec GNU/Linux
PC tour:CM:AsusM2N32 WS Pro | AMD 64-4800+Dual core | RAM:4go | CG:Asus nvidia-8600GT 512 mo
1 SSD-120go,1 DD-160go,1 DD-500go,1 DD-160go,1DD externe 2To

Mageia2-64-kde-4.8.2 | kernel 3.3.6-2-Server | nvidia 295.49 > sur SSD-120 Go | Vir-çà-32-Sp2 sur autre DD (les bons jeux 3D )

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK