Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Faille - Internet Explorer - Dévoilé par M$ après
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Faille - Internet Explorer - Dévoilé par M$ après
Faille - Internet Explorer - Dévoilé par M$ après Il y a 2 Années, 2 Mois  
Eric (Utilisateur)
Gold Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Dernière édition: 23/03/10 à 00:02 Par Eric.
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Aeris - Pentium Core2 Duo 2.66ghz - 4Go RAM 640+120Go HD - Hybryde NirvanOS(Main Linux Comp)
Umbrella - P4 3ghz - 512Mo RAM - 40Go HD - FreeBSD 8.2 (Test Comp)
Gaming PC W$7 - I7-920 2.66ghz 1To HD - 6Go DDR3 - CG ATIHD5700 1Go

Re:Faille - Internet Explorer - Dévoilé par M$ après Il y a 2 Années, 2 Mois  
Je ne me souviens plus qui avait dit ça mais j'avais vu une fois une réaction qui m'a fait sourire et qui est tellement vrai.

Internet explorer sert à télécharger Mozzila Firefox et Mozzila FireFox sert à télécharger Linux.
Frezi~ (Utilisateur)
http://frezinux.blogspot.com/
Platinum Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin L'univer de Linux ! Lieu: Brussels - België Date anniversaire: 16/08

Salut Eric
Oui c'est le souci de transparence M$...

Bref, j'ai écarté la possibilité et le goût de faire quoi que ce soit ici pour la sécurité W$.
J'y ai passé des années et c'est comme vider la mer avec une passoire.

Je le fais ici pour mon boulot quand vraiment je n'ai pas le choix...

Mais... Je préfère mettre du Linux et c'est de loin plus gagnant et libérateur.

Même que quand je dois absolument laisser un W$ sur une machine pour une question de compagnie et d'actives X IE essentiels pour certains, mais en voie d'élimination par des plugins Firefox, je met les W$ en machine virtuelle.

Je suis contributeur en sécurité à plein d'endroits, comme sur mes divers sites aussi, mais je préfère laisser les choses W$ avec les choses W$.

Il ay a tellement grand et large à faire et comprendre avec Linux et combien plus gratifiant, qu'en créant ce site, nous avions envisagé aux premières heures une section W$, mais nous avons vite réalisé que des milliers existent et que notre orientation devait se concentrer Linux et le monde Libre.

Les récents évènements qui ont fait la une des journaux et sites internet du monde, me confirment que notre orientation est justifiée et qu'elle est un gage d'avenir.

Il n'est pas de notre but ou mandat d'aider W$, mais d'aider les internautes.
Et pour nous, par expérience, nous savons hors de tous doutes, qu'aider les internautes signifient de les libérer de W$.

Alors que oui, nous nous mettons en peine pour les utilisateurs W$, nous réalisons que nous tirons dans le pied de Linux et l'avancement de la cause du Libre, sans compter que M$ même veut et planifie notre mort.

Alors les choix sont souvent déchirants, 'si nous pensons aux gens', mais si nous pensons aux monopoles qui enferment comme des otages ces mêmes utilisateurs, nous devons au minimum , laisser les autres aidants se décarcasser avec les windows users, comme plusieurs d'entre nous l'ont fait pendant des années.

Finalement, il n'est pas question pour nous de faire une guerre sale, comme nous en subissons une là.
Mais... De démontrer aux gens que ''GRATUITEMENT'', nous offrons un choix et une liberté.

Ce que les gens doivent réaliser est que: Qu'ils conservent W$ qui occupe 95 du marché des ordinateurs de 'particuliers', est leur droit.
Mais qu'ils migrent sur un système en constante évolution et ouvert à tous sans discrimination de moyen$, est simplement une offre faite de façon sincère et désintéressée.
Ce qu'ils doivent comprendre est que: Nous n'avons absolument rien à y gagner pour nous-même.

La seule satisfaction que l'on peux en retirer est que les gens qui migrent vers Linux et ce "par choix'', deviennent aussitôt des participants et s'impliquent à différents niveaux, accordant quand bon le semble et selon leur confiance, une aide substantiel à toute une communauté.

Sans compter que certains dépassent vite les maîtres.

Ceci n'est possible qu'avec le Libre.
Jamais un utilisateur du non-libre ne pourra avancer aussi loin et aussi vite, de par la nature du code fermé.

C'est pourquoi nous encourageons entre autre les gens à migrer.

Et de toutes façons, je ne pense pas enlever le pain de la bouche des ingénieurs M$ en pensant ainsi, mais plutôt, offrir une redistribution équitable dans mes rêves utopiques.
jalobservateur (Admin)
Cyber-Nux et Linux, une vision d'avenir
Administrateur
graphgraph
Cyber-nux.fr jalnomsn@gmail.com Lieu: Québec
Dernière édition: 23/03/10 à 00:57 Par jalobservateur.
Linux, quand la limite n\'est que l\'imaginat
i
o
n
La route vers la maîtrise Linux peut être longue, mais: La voie est Libre ^^

Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Hi Frez-
Ché pas ? , Mais sur mon profil ailleurs, j'ai mis ceci :

Pour moi c'est clair!
Windows ne devrait pas être imposé sur les machines, mais celles-ci devraient être achetables avec la liberté du choix.
Sinon, W$ pour moi a une seule utilité
Celle de permettre de se rendre une fois sur Internet explorer afin de télécharger Firefox.
Firefox lui permettant de télécharger Linux et un logiciel de gravure.
Le logiciel de gravure, lui permettant de graver une image iso bootable de Linux.
Linux, lui sur un CD ou DVD Live, permettant de s'installer sur l'espace totale du disque et ainsi supprimer W$.
jalobservateur (Admin)
Administrateur
graphgraph
Dernière édition: 23/03/10 à 01:18 Par jalobservateur.
i
o
n

Agree cependant si M$ serait parfait je serais sur le chômage ou le BS ou plongeur au resto du coin alors et on serait une méchante gagne! Longue vie à M$!!!! (Je blague pour le dernier point je vous rassure lol).
Eric (Utilisateur)
Gold Boarder
graphgraph
Aeris - Pentium Core2 Duo 2.66ghz - 4Go RAM 640+120Go HD - Hybryde NirvanOS(Main Linux Comp)
Umbrella - P4 3ghz - 512Mo RAM - 40Go HD - FreeBSD 8.2 (Test Comp)
Gaming PC W$7 - I7-920 2.66ghz 1To HD - 6Go DDR3 - CG ATIHD5700 1Go

Non pas vraiment: Nous pouvons très bien gagner notre vie et honorablement en installant, en enseignant, et virtualisant, en prenant la gestion de serveurs, sites, soutien, formation, ect... Qu'avec Linux et ce sans même la trace de la moindre existence de W$ actuellement...
Mais oui W$ est effectivement une bonne vache à lait pour plusieurs
C'est exactement ce que je fais là, puis me dirige plus loin en gestion de réseaux.
jalobservateur (Admin)
Administrateur
graphgraph
Dernière édition: 23/03/10 à 02:19 Par jalobservateur.
i
o
n

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK