Bonjour, à l'heur des PC portable que l'on utilise partout et de plus en plus sur les réseaux public, ce qui nous amène de grosse prise de risque de vol d'identité ou de Mot de passe divert.
Et de plus surtout au moment des vacance ou on fait un petit virement au gamin qui est partit en vacance Ă l'autre bout du monde avec ses potes ;=)
Toujours Ă nous taxer ces mĂ´me ;=(
Il est très facile pour un pirate pendant votre connexion chez mac-do ou autre resto et cyber-café de ce faire hacker son pc.
A propos des Cyber-café il est préférable de ce connecter sur un plot éternete plutôt que la Wifi.
D'oĂą j'en vien Ă vous conseiller cette distribution qui est Ă utiliser en live session ou mĂŞme en virtualisation.
C'ette distribution est bien sur axée sur la sécurité réseaux et particulièrement sur la protection de vos connexion sur des postes publics.
C'est une basse de Gentoo, qui vous rend anonyme sur le réseaux, toute les applications son faite dans se but.
La connexion par le navigateur entre directement en ligne au moyen du réseau Tor, plus le chiffrage d'information via des programmes tel que GnuPG.
Bon je vais pas en faire trois pages bien que ce soit très intéressent mais plutôt vous laisser découvrir le site, auquel j'ai aucun contrat ;p
www.browseanonymouslyanywhere.com/incogn...;id=27&Itemid=40
Enjoy les amis pour cette été vous faite pas piéger ;=)