Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Windows, vous êtes utilisateurs ? Pourquoi ? ...
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Windows, vous êtes utilisateurs ? Pourquoi ? ...
Windows, vous êtes utilisateurs ? Pourquoi ? ... Il y a 1 Année, 7 Mois  
Bonjour à tous et à toutes

J'invite ici des personnes qui utilisent Windows et qui ne connaissent pas Linux.

J'aimerais simplement savoir quelle utilisation vous faîtes de votre ordinateur ?

Exemple: Création d'images, musique, Internet, traitement de texte, créations web, tests de logiciels, peu importe.

Et quelles sont vos connaissances ou vos appréhensions à l'égard de Linux ?

Bref j'aimerais savoir selon vous ce qui pourrait être fait ou modifier ou créé pour être comblé(es) avec votre ordinateur.

Ne vous gênez surtout pas pour vous inscrire, car cela peut être très enrichissant pour tous et toutes
Allez c'est facile !

PS: Même si ce post ici s'étale sur des mois, on va tous en sortir enrichis
jalobservateur (Admin)
Cyber-Nux et Linux, une vision d'avenir
Administrateur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Cyber-nux.fr jalnomsn@gmail.com Lieu: Québec
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Linux, quand la limite n\'est que l\'imaginat
i
o
n
La route vers la maîtrise Linux peut être longue, mais: La voie est Libre ^^

Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Re: Windows, vous êtes utilisateurs ? Pourquoi ? ... Il y a 1 Année, 7 Mois  
perso moi quand j'ai commencé c'était à l'école avec un peu de dos et de calcul binaire + logo aujourd'hui connu sous le nom de Kturtle.

ensuite lorsque que j'ai eu mon premier pc Windows était pré-installé, donc je n'ai connu et appris que sur Windows au début,

de fil en aiguille j'ai appris presque par hasard que linux existais et au bout d'un certain temps, j'ai reçu un live CD dans un magasine (morphix) qui à l'époque ne m'avais pas trop satisfait,c'était début 2004.

puis j'ai récidivé avec mandrake et kubuntu 6.06 puis 7.04 puis passé à ubuntu depuis la version 8.04 jusqu'à la version 9.04 depuis je suis sur debian squezze et plus récemment Archlinux avec des passage sur mandriva fedora 8 (live USB) et 10 gentoo suze et backtrack un petit peu.

mes préférences restant actuellement sur debian depuis plus d'un an et Archlinux que j'ai découvert depuis presque un an qui franchement m'a séduit.
coyotus (Utilisateur)
OS Debian Archlinux Gentoo Ubuntu & <<Back|track 4
Platinum Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Groupe d'Utilisateurs de GNU/Lin Lieu: Belgique
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK