Bonjour Ă tous et toutes,
Concernant les développement et avancés des brainstorms sur cet outil Équité, je demanderais S.V.P. de suivre les développements sur les divers sites dont il en est question, mais de cesser pour un temps de m'envoyer des demandes de renseignements via mes boîtes emails.
Je n'ai plus de contrôle sur les quantités de messages et j'en vois plus clair
Alors que je ne peux plus vraiment répondre à tous et toutes et durant ce temps, je ne peux pas travailler plus avant.
Alors que tous ceux qui sont impliqués dans ce projet eux doivent continuer bien-sûr ^^
Désolé, c'est pas que je suis indépendant, mais là ça devient insoutenable...
Alors oui à tous, je dis :La version 'Équitable' en téléchargement est oui une démo mais une démo de preuves. Alors oui, elle fonctionne impec et s'installe depuis qu'elle est en téléchargement.
Elle est pas différente d'une Ubuntu 10.04 Lucid Lynx 32 BITS Lts, dans son intégrité, mais elle a ce super petit + qui fait d'elle, la distribution la plus appropriée à un nouveau venu qui veut installer Linux et qui n'y connait rien et qui si il ne lit pas, risque de vouloir revenir à Windows 'exclusivement' alors l'outil inclu au CD Live permet de ne pas commettre l'irréparable.
Merci de votre compréhension:)
Jal