Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

go-home-applet 0.1
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: go-home-applet 0.1
go-home-applet 0.1 Il y a 1 Année, 8 Mois  
Une petite chose que je ne comprends pas bien, sur la fiche du go-home-applet on voit comme sur la capture Copyright © 2008 Canonical Ltd
Comme Linux Mint vient d'ubuntu, d'accord pour Canonical mais où je tilt c'est sur le Copyrigth donc ce qui veut dire qu'il n'est pas libre et le code source non disponible
J'avoue l'avoir un peut de travers car cela voudrait dire que certaine distribution ce revendiquant libre ne le sont pas.

Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Frezi~ (Utilisateur)
http://frezinux.blogspot.com/
Platinum Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin L'univer de Linux ! Lieu: Brussels - België Date anniversaire: 16/08
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re: go-home-applet 0.1 Il y a 1 Année, 8 Mois  
Je me trompe peut-être mais, est-ce possible de mettre un copyright sur un nom seulement,
laissant ainsi le logiciel libre d'être modifié et retransmis librement, mais en protégant le nom du logiciel afin qu'il ne soit réutiliser ailleur?
Noldhor (Utilisateur)
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn!
Platinum Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur

Re: go-home-applet 0.1 Il y a 1 Année, 8 Mois  
Oui c'est le cas de Firefox, le nom est déposé.
C'est pour ça que sur Debian c'est Iceweasel qui "remplace" Firefox.

Voir:
fr.wikipedia.org/wiki/Renommage_des_appl...e_Mozilla_par_Debian
Liquid Brain (Utilisateur)
Enjoy !
Gold Boarder
graphgraph
Window$, les seuls OS shareware, pour qu\'ils fonctionnent, il faut les réinstaller tous les 15 jours.

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK