Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

open pc
(1 lecteur(s)) (1) InvitĂ©(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: open pc
open pc Il y a 1 AnnĂ©e, 10 Mois  
Le midi ne sachant pas quoi faire son mon pc professionnel windows je parcours le net (forums , le monde informatique , toolinux ....)

quand par je ne sais quel hazard je tombe sur Open-Pc

L'Open-PC est un PC pour une utilisation quotidienne construit par la communauté Linux pour la communauté Linux. Nous n'utilisons que des logiciels libres. Votre aide sera la bienvenue, pour rendre notre projet encore meilleur.

voila un beau projet^^

mais je pense que je suis tombé dessus car maintenant il utilise KDE ^^

La première enquête Open-PC est maintenant terminé. Plus de 12.000 personnes ont participé à notre sondage avec des résultats intéressants: 48% choisissent KDE comme bureau. 42% choisissent GNOME et Xfce choisir 9%. 52% ont choisi comme Amarok mediaplayer et 88% choisissent Firefox comme navigateur par défaut.

Vous pouvez trouver les résultats complets du sondage ici: open-pc.com/static/open-pc/open-pc-survey1.php

La deuxième enquête a débuté aujourd'hui. S'il vous plaît nous donner votre feedback: open-pc.com/survey/

Le nouveau Open-PC.com site est maintenant en ligne et remplace l'ancienne mannequin site statique. Il est plus interactif et offre plus de possibilités pour les utilisateurs et les développeurs afin de discuter et de participer.
J'essaie de le rendre encore plus ouverte et centrée sur la communauté dans l'avenir parce que l'Open-PC devrait être un projet communautaire réel projet mené.
Merci Ă  Nuno pour le grand logo et le graphisme en passant.

Les projets Open-PC est de plus en plus intéressant et populaire. Je suis vraiment impatient de novembre, lorsque nous avons l'intention d'expédier la première version de l'Open-PC

site en anglais je vous ai donc traduit ^^

open-pc.com/
Balam (Admin)
semper fidelis linux !
Administrator
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin balam.62 Cyber-Nux balam.web@gmail.com balam.web@gmail.com Lieu: Nord de la France Date anniversaire: 21/10
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

/ http://counter.li.org/cgi-bin/certificate.cgi/530231

Arch Linux - 64bits - 2.6.37 - KDE 4.6.00

Portable : ACER ASpire 5930G - 844G32Mn : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8400 @ 2.26GHz / nVidia GeForce 9600M GT / 4Go RAM / 320 Go DD
Fixe : AMD 64 Phenom X3 8650 @ 2.3GHz / MSI Nvidia GeForce 8400 GS 512 Mo DDR2 / Kingston HyperX Dual Channel DDR2 4 Go 1066MHz / WD Green 500Go 32Mo 3.5"

Besoin d\'un site internet? besoin d\'un hébergement? Besoin de conseil ou d\'assistance?

Re: open pc Il y a 1 AnnĂ©e, 10 Mois  
Voilà un projet digne d'intérêt !
Il en faudrait comme ça partout dans monde, dont ici c'est cLair^^
jalobservateur (Admin)
Cyber-Nux et Linux, une vision d'avenir
Administrateur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Cyber-nux.fr jalnomsn@gmail.com Lieu: Québec
Linux, quand la limite n\'est que l\'imaginat
i
o
n
La route vers la maîtrise Linux peut être longue, mais: La voie est Libre ^^

Mais comme toujours, des puristes ruent dans les brancarts, , Le BIOS est pas Libre!'
Bin oui alors pourquoi chialer ? Si ils s'impliquent, ils l'auront leur free bios ^^
Bref oui une belle idée vraiment.
jalobservateur (Admin)
Administrateur
graphgraph
i
o
n

jalobservateur écrit:
Mais comme toujours, des puristes ruent dans les brancarts, , Le BIOS est pas Libre!'
Bin oui alors pourquoi chialer ? Si ils s'impliquent, ils l'auront leur free bios ^^
Bref oui une belle idée vraiment.

Franchement, je le dit tout le temps, les puristes ralentissent l'avancement de GNU/Linux.
Je comprends les positions mais il faut savoir garder raison.
Liquid Brain (Utilisateur)
Enjoy !
Gold Boarder
graphgraph
Window$, les seuls OS shareware, pour qu\'ils fonctionnent, il faut les réinstaller tous les 15 jours.

LB
Oui difficile d'avancer c'est sûr, car en plus, les puristes sont souvent très avancés en Linux et au lieu de faire profiter de leur longue expérience, ils frainent en effet.

C'est un peu comme un mec négatif qui cause avec un autre tentant de le motiver et le rendre positif et qui dit: Hey ! on pourrais se démarrer un organisme qui se nommerait' Les pécimistes anonymes' !
Et l'autre de lui répondre: Nahhh, ! Ça marchera po !
jalobservateur (Admin)
Administrateur
graphgraph
i
o
n

Exactement
Liquid Brain (Utilisateur)
Enjoy !
Gold Boarder
graphgraph
Window$, les seuls OS shareware, pour qu\'ils fonctionnent, il faut les réinstaller tous les 15 jours.

On ne peut pas contenter tout le monde, il y en toujours à qui tout déplait.
jobastr (Utilisateur)
Gold Boarder
graphgraph

oui malheureusement
Balam (Admin)
semper fidelis linux !
Administrator
graph
Sexe: Masculin balam.62 Cyber-Nux balam.web@gmail.com balam.web@gmail.com Lieu: Nord de la France Date anniversaire: 21/10

/ http://counter.li.org/cgi-bin/certificate.cgi/530231

Arch Linux - 64bits - 2.6.37 - KDE 4.6.00

Portable : ACER ASpire 5930G - 844G32Mn : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8400 @ 2.26GHz / nVidia GeForce 9600M GT / 4Go RAM / 320 Go DD
Fixe : AMD 64 Phenom X3 8650 @ 2.3GHz / MSI Nvidia GeForce 8400 GS 512 Mo DDR2 / Kingston HyperX Dual Channel DDR2 4 Go 1066MHz / WD Green 500Go 32Mo 3.5"

Besoin d\'un site internet? besoin d\'un hébergement? Besoin de conseil ou d\'assistance?

DĂ©veloppĂ© par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK