Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Information sur Live CD/DVD
(1 lecteur(s)) (1) InvitĂ©(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Information sur Live CD/DVD
Information sur Live CD/DVD Il y a 2 AnnĂ©es, 2 Mois  
Bonjour,
J'ai reçu mon magasine habituel sur Linux et comme il y avait 2 numéro, il y avait donc 2 lives CD/DVD
Sur le 2e, il y a un ensemble de mini distribution et notamment Parted Magic - Trinity Core - IP Fire - Absolu Linux et Crux.
Qui connait, qui peut me dire qui est quoi et à quoi ça serre ? Merci
Frezi~ (Utilisateur)
http://frezinux.blogspot.com/
Platinum Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin L'univer de Linux ! Lieu: Brussels - België Date anniversaire: 16/08
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re:Information sur Live CD/DVD Il y a 2 AnnĂ©es, 2 Mois  
Salut Frezi

Parted Magic : il sert a travailler sur les DD, comme Gparted

Trinity Core : c'est pas pour les gamers se truc? moi je connais trinity rescue kit

IP Fire : c'est une distribution qui permet une installation plutot facile pour un système tres orienté sécuritée via une interface web

Absolu Linux : c'est un fork de slackware,un linux orienté pour le multimédia et internet

Crux : c'est une distribution tres légère pour les I686 mais réservé quand meme a des utilisateurs avertis
[ex]maverick09 (Visiteur)

Merci, voila une réponse de pro
Donc rien qui ne m'est utile pour le moment !
Ce que j'ai trouvé sympa est que sur le même DVD, il y avait 4 autres distributions, PCLinuxOS, SLAX, Puppy Linux mais surtout LINUX MINT 7 XFCE Comme quoi Linux Mint se fait de plus en plus remarquer !
Frezi~ (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin L'univer de Linux ! Lieu: Brussels - België Date anniversaire: 16/08

dommage qu'il n'ai traité que les version plus "light" ... ils auraient pu mettre LM8
Balam (Admin)
semper fidelis linux !
Administrator
graph
Sexe: Masculin balam.62 Cyber-Nux balam.web@gmail.com balam.web@gmail.com Lieu: Nord de la France Date anniversaire: 21/10

Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

/ http://counter.li.org/cgi-bin/certificate.cgi/530231

Arch Linux - 64bits - 2.6.37 - KDE 4.6.00

Portable : ACER ASpire 5930G - 844G32Mn : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8400 @ 2.26GHz / nVidia GeForce 9600M GT / 4Go RAM / 320 Go DD
Fixe : AMD 64 Phenom X3 8650 @ 2.3GHz / MSI Nvidia GeForce 8400 GS 512 Mo DDR2 / Kingston HyperX Dual Channel DDR2 4 Go 1066MHz / WD Green 500Go 32Mo 3.5"

Besoin d\'un site internet? besoin d\'un hébergement? Besoin de conseil ou d\'assistance?

Normal l'ami, il s'agit d'un DVD Spécial Remix Mini
De toute façon, je le prends à chaque fois le magazine (Linux Magazine (en Anglais)), s'il y a une fois LM en version Gnome ou KDE, je le signalerai.
Par contre, normalement, je prends en même temps Planète Linux mais cette fois, il y avait le CD d'Open Suse, je ne sais pas pourquoi mais elle ne m'attire pas cette distribution. Je ne l'ai donc pas pris.
Frezi~ (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph

je vais me repencher sur linux dvd+ dvd / Linux Magazine France / Linux Pratique essentiel et ensuite du coté de MISC ... ^^
Balam (Admin)
semper fidelis linux !
Administrator
graph
Sexe: Masculin balam.62 Cyber-Nux balam.web@gmail.com balam.web@gmail.com Lieu: Nord de la France Date anniversaire: 21/10

/ http://counter.li.org/cgi-bin/certificate.cgi/530231

Arch Linux - 64bits - 2.6.37 - KDE 4.6.00

Portable : ACER ASpire 5930G - 844G32Mn : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8400 @ 2.26GHz / nVidia GeForce 9600M GT / 4Go RAM / 320 Go DD
Fixe : AMD 64 Phenom X3 8650 @ 2.3GHz / MSI Nvidia GeForce 8400 GS 512 Mo DDR2 / Kingston HyperX Dual Channel DDR2 4 Go 1066MHz / WD Green 500Go 32Mo 3.5"

Besoin d\'un site internet? besoin d\'un hébergement? Besoin de conseil ou d\'assistance?

DĂ©veloppĂ© par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK