Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Eeebuntu devient Aurora
(1 lecteur(s)) (1) InvitĂ©(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Eeebuntu devient Aurora
Eeebuntu devient Aurora Il y a 1 AnnĂ©e, 10 Mois  
Liquid Brain (Utilisateur)
Enjoy !
Gold Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Dernière édition: 30/06/10 à 14:53 Par Liquid Brain.
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Window$, les seuls OS shareware, pour qu\'ils fonctionnent, il faut les réinstaller tous les 15 jours.

Re:Eeebuntu devient Aurora Il y a 1 AnnĂ©e, 10 Mois  
ah bon je connaissais pas.

J'ai hâte que Mint fasse de même ca fait plusieurs temps qu'il parle de devenir un OS à part entière et d'être non basé sur ubuntu...
Eric (Utilisateur)
Gold Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Aeris - Pentium Core2 Duo 2.66ghz - 4Go RAM 640+120Go HD - Hybryde NirvanOS(Main Linux Comp)
Umbrella - P4 3ghz - 512Mo RAM - 40Go HD - FreeBSD 8.2 (Test Comp)
Gaming PC W$7 - I7-920 2.66ghz 1To HD - 6Go DDR3 - CG ATIHD5700 1Go

pas gagné pour Mint^^
Balam (Admin)
semper fidelis linux !
Administrator
graph
Sexe: Masculin balam.62 Cyber-Nux balam.web@gmail.com balam.web@gmail.com Lieu: Nord de la France Date anniversaire: 21/10

Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

/ http://counter.li.org/cgi-bin/certificate.cgi/530231

Arch Linux - 64bits - 2.6.37 - KDE 4.6.00

Portable : ACER ASpire 5930G - 844G32Mn : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8400 @ 2.26GHz / nVidia GeForce 9600M GT / 4Go RAM / 320 Go DD
Fixe : AMD 64 Phenom X3 8650 @ 2.3GHz / MSI Nvidia GeForce 8400 GS 512 Mo DDR2 / Kingston HyperX Dual Channel DDR2 4 Go 1066MHz / WD Green 500Go 32Mo 3.5"

Besoin d\'un site internet? besoin d\'un hébergement? Besoin de conseil ou d\'assistance?

J'ai été un peut farfouiller sur le site d'Aurora (en anglais) et le plus fou (si j'ai bien compris) c'est qu' Aurora ne ce contenterait pas que des eeePC mais bien de tout les netbook. Moi, je trouve ça bien que des distributions ce centralise sur netbook qui est quand même en plein boom.
Un netbook, tu sais déjà en avoir un pour 199€ et même 179€ comme j'ai vu tantôt en solde, ce qui va permettre à un plus grand nombre d'en posséder, il va y avoir de la demande et si Linux veut s'imposer face à google et Microsoft, il faut des distributions à vocation netbook.
Frezi~ (Utilisateur)
http://frezinux.blogspot.com/
Platinum Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin L'univer de Linux ! Lieu: Brussels - België Date anniversaire: 16/08

Oui c'est justement ça la raison de ce changement, ce n'est pas juste le nom qui change, c'est toute l'orientation de la distribution.
Liquid Brain (Utilisateur)
Enjoy !
Gold Boarder
graphgraph
Window$, les seuls OS shareware, pour qu\'ils fonctionnent, il faut les réinstaller tous les 15 jours.

Ă  suivre pour les netbookers ^^ c'est tout de mĂŞme bien Linux ^^ et vivant
Balam (Admin)
semper fidelis linux !
Administrator
graph
Sexe: Masculin balam.62 Cyber-Nux balam.web@gmail.com balam.web@gmail.com Lieu: Nord de la France Date anniversaire: 21/10

/ http://counter.li.org/cgi-bin/certificate.cgi/530231

Arch Linux - 64bits - 2.6.37 - KDE 4.6.00

Portable : ACER ASpire 5930G - 844G32Mn : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8400 @ 2.26GHz / nVidia GeForce 9600M GT / 4Go RAM / 320 Go DD
Fixe : AMD 64 Phenom X3 8650 @ 2.3GHz / MSI Nvidia GeForce 8400 GS 512 Mo DDR2 / Kingston HyperX Dual Channel DDR2 4 Go 1066MHz / WD Green 500Go 32Mo 3.5"

Besoin d\'un site internet? besoin d\'un hébergement? Besoin de conseil ou d\'assistance?

DĂ©veloppĂ© par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK