Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Musique Librement...
(1 lecteur(s)) (1) InvitĂ©(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Musique Librement...
Musique Librement... Il y a 4 Mois  

Bonjour,

Juste un lien pour ceux qui aiment Musique et Liberté...

www.linuxmao.org/tikiwiki/tiki-index.php

Site vraiment bien fourni, pour tous les niveaux...

Vive La Musique et Vive La Liberté....

Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Fel (Utilisateur)
Fils De L'Instant, Adopté par Linux...
Platinum Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
@ Mettons de l\'âme dans la machine @ R.M.S (Révolution, Mouvement et Spiritualité...) @
Pour un internet Libre et Totalement Libéré...

Re: Musique Librement... Il y a 4 Mois  
Salut Fel!

Merci pour ce site je ne le connaissais pas, j'ai quelques pages pour la musique mais celui-ci est très complet et bien fait!
Noldhor (Utilisateur)
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn!
Platinum Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur

Salut Noldhor,

Personnellement, je connaissais depuis quelques temps, mais là j'ai décidé d'y regarder un peu plus, car je me sens maintenant un peu plus à l'aise sur Linux.
Il me fallait d'abord aborder Linux, avant de voir comment Linux pouvait répondre à mes besoins.

Ce site semble être une pure merveille en matière de "Music on Nux" et de MAO...

Oserais-je dire que c'et un site de référence ?

A Toi, à moi, à nous de le dire, de le découvrir, mais en tout cas gros site sur le sujet Son et Musique...
Fel (Utilisateur)
Fils De L'Instant, Adopté par Linux...
Platinum Boarder
graphgraph
Dernière édition: 23/01/12 à 09:02 Par Fel.
@ Mettons de l\'âme dans la machine @ R.M.S (Révolution, Mouvement et Spiritualité...) @
Pour un internet Libre et Totalement Libéré...

je n'ai pas vraiment le temps de faire le la musique meme si j'adore cela ... mais en visitant le site je l'ai trouvé très bien et sérieux ... je continuerai de faire le tour et l'ajouterai sans doute prochainement dans la liste des sites à visiter
Balam (Admin)
semper fidelis linux !
Administrator
graph
Sexe: Masculin balam.62 Cyber-Nux balam.web@gmail.com balam.web@gmail.com Lieu: Nord de la France Date anniversaire: 21/10

/ http://counter.li.org/cgi-bin/certificate.cgi/530231

Arch Linux - 64bits - 2.6.37 - KDE 4.6.00

Portable : ACER ASpire 5930G - 844G32Mn : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8400 @ 2.26GHz / nVidia GeForce 9600M GT / 4Go RAM / 320 Go DD
Fixe : AMD 64 Phenom X3 8650 @ 2.3GHz / MSI Nvidia GeForce 8400 GS 512 Mo DDR2 / Kingston HyperX Dual Channel DDR2 4 Go 1066MHz / WD Green 500Go 32Mo 3.5"

Besoin d\'un site internet? besoin d\'un hébergement? Besoin de conseil ou d\'assistance?

DĂ©veloppĂ© par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK