Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Commodore 64, le retour
(1 lecteur(s)) (1) InvitĂ©(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Commodore 64, le retour
Commodore 64, le retour Il y a 1 AnnĂ©e, 1 Mois  
Sous le vieux capot, un nouveau moteur. Commodore a décidé de revenir aux affaires et a annoncé la sortie prochaine d’un PC tout ce qu’il y de plus moderne. Sauf que la marque, qui a connu ses heures de gloire dans les années 80, compte jouer sur la nostalgie d’une génération de consommateurs pour se relancer : 1982 style !

Si le design de la nouvelle machine sera totalement rétro, sous la coque, il y aura un processeur dual core 1,8 Ghz de 2 Gb de DDR3. Elle disposera d’un port HDMI, d’un port Ethernet. En option, le PC sera également équipé d’un lecteur Blu-Ray.

Commodore y pré-installera Ubuntu et un émulateur Commodore 64. En effet, Commodore enverra l’OS d’origine (Commodore OS 1.0) aux acheteurs. Histoire de retrouver les sensations de l’époque.

La version “standard” est en vente au prix de 695 $, soit 480 €.

Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Source Geeko
Frezi~ (Utilisateur)
http://frezinux.blogspot.com/
Platinum Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin L'univer de Linux ! Lieu: Brussels - België Date anniversaire: 16/08
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re: Commodore 64, le retour Il y a 1 AnnĂ©e, 1 Mois  
plutôt bien pour les fan du retro ^^ et en second pc ça le fait ^^ actuellement on est dans le tout en un ^^ certain prendront tout dans l'écran d'autre tout dans le clavier ^^
Balam (Admin)
semper fidelis linux !
Administrator
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin balam.62 Cyber-Nux balam.web@gmail.com balam.web@gmail.com Lieu: Nord de la France Date anniversaire: 21/10

/ http://counter.li.org/cgi-bin/certificate.cgi/530231

Arch Linux - 64bits - 2.6.37 - KDE 4.6.00

Portable : ACER ASpire 5930G - 844G32Mn : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8400 @ 2.26GHz / nVidia GeForce 9600M GT / 4Go RAM / 320 Go DD
Fixe : AMD 64 Phenom X3 8650 @ 2.3GHz / MSI Nvidia GeForce 8400 GS 512 Mo DDR2 / Kingston HyperX Dual Channel DDR2 4 Go 1066MHz / WD Green 500Go 32Mo 3.5"

Besoin d\'un site internet? besoin d\'un hébergement? Besoin de conseil ou d\'assistance?

Ben à ce prix là je me fait un beau truc pas rétro :=)
tomy (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph

tomy écrit:
Ben à ce prix là je me fait un beau truc pas rétro :=)

Oui tomy mais c'est un peut comme celui qui achète une cox ou une DS voir une Muscle car américaine qui sera restaurée, seul la caisse sera d'origine, le reste sera neuf tout comme le moteur HEMI 486, j'ai débuté sur Commodore64, il était le premier ordi que j'ai eu, donc moi je suis nostalgique et comme le dit Balam, comme deuxième pc j'en prendrai bien un, histoire aussi d'avoir les deux, l'original que j'ai toujours chez moi dans un meuble et la version 2011 reflet de l'évolution dans ça caisse d'époque.
Frezi~ (Utilisateur)
http://frezinux.blogspot.com/
Platinum Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin L'univer de Linux ! Lieu: Brussels - België Date anniversaire: 16/08

DĂ©veloppĂ© par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK