Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

bonjout je suis nouveau
(1 lecteur(s)) (1) InvitĂ©(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: bonjout je suis nouveau
bonjout je suis nouveau Il y a 1 AnnĂ©e, 5 Mois  
Bonjour tlm
c'est avec un grand plaisir que je rejoint ce super forum apres avoir lu longuement ce forum (entraide.purforum.com)et ce dernier qui ma indiquer un lien pour venir ici m'inscrire dans ce forum.
deja le forum d'entre aide ma gravement seduit de part ses explication approfondi des problemes lies a windows
en meme temps je trouve ce personnage qui s'appelle JAL tres convainquant dans ses explication et a une vision super logique des choses et sa maniere de poser les problemes ainsi que l'approche scientifique pour traiter un probleme ou pour le mettre en evidence ben super sympa aussi moi sincerement il ma seduit c'est pour ca que j'ai suivi son lien et suit venu ici m'inscrire a present la ou je voit ce mec 'JAL' je sais qu'il s'agit de forum tres serieu et contructif ... c'est pas des fleurs que je lui jete en plein figure mais c la verité j'aime bien des gens qui aides les autres avec des idées super precieuse et en plus gratuit .
d'ou mon image l'ndique je suis un utilisateur en meme temps et de linux ubuntu et de windows en double boot
quoi que linux je le maitrise pas tres bien .
ce ki ma attirer chez linux c'est primo la securité moi je suis malade de la securité de mon systeme les failles les attaques les trojan les bots les rbots etc.. et je sais que sous windows j'ai beau etre mefiant je tombe toujour dans des virus meme avec des logitiels payant ... alors j'ai fini par detester bill gates et ses amis qui monopolise l'info chez lui et la rend payant c'est une forme de terrorisme et j'ai fini par etre amoureu de linux j'ai aimer l'idée du partage ainsi que l'idée de la gratuité du system n,la securité et la beauté que je trouve grandiose avec le burreau 3D loll.
d'autre part j'ai aimer linux car il des demodulateur de television qui marchent avec linux et ki sont consus pour le SHARING de la television numerique il gere d'une façon spectaculaire lesq abbonement du sharing et te permet d'etre un serveur sharing a ton tour.
en meme temps j'utilise windows pour le telechargement offline sur satellite avec ma carte satelite "skystar2" et je voulais monter ma carte satellite sous linux c'etais pratiquement une mission impossible
d'en trouver les driver "caffeine" etc... et j'ai jamaios reusi a telecharger en offline sous linux donc j'ai besoin des 2 systeme en meme temps loll.
quoi qui l'en soit je suis tres content d'etre ici pour decouvrire les astuce allez @+ [img]http://cyber-nux.fr/images/fbfiles/images/indexe.jpeg[/img]
AlGeRoIs (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re: bonjout je suis nouveau Il y a 1 AnnĂ©e, 5 Mois  
Bienvenue sur Cyber-Nux et dans l'univers Linux.
Joyeux noël !
Frezi~ (Utilisateur)
http://frezinux.blogspot.com/
Platinum Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin L'univer de Linux ! Lieu: Brussels - België Date anniversaire: 16/08

Bienvenu Ă  toi !!!

Cyber-Nux est un sacré bon site dédié à Linux, perso, je ne suis jamais resté sur un site aussi longtemps, j'imagine que la qualité de l'aide et la sympathie des membres ici doit y jouer pour quelque chose

Joyeuses fĂŞtes Ă  tous !!!!
Noldhor (Utilisateur)
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn!
Platinum Boarder
graphgraph

oui en effet j'imagine que les linuxien sont sympa partout dans le monde car kelkun ki veut partage le savoir gratuitement juste pour pour le bien etre de l'humain donc il compati au bonheur des autre c l'esprit meme de linux ne peut etre que sympa evidement.
moi je me souviens quand j'ai realiser le fameux burreau 3D au debut ca ne marchais pas car ma carte graphic n'avais pa&s l'option d'accelerateur 3d ;j'ai du acheter une carte graphic externe avec 512 mega
alors de suite ca a declenché le burreau 3d c'etais comme une revelation en professie loll j'ai trouver ca super magique.
AlGeRoIs (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph

OUPS j'ai oublier de vous souhaiter
JOYEUSE FETE A VOUS AUSSI
joyeux NOELLLLLLLLL
AlGeRoIs (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph

Bienvenue à toi sur cette planète obscure du web, tout les Cybernuxiens te souhaites pleins de bonnes découvertes, et en ce temps de noël et de fête, pleins de bonheurs pour toi et les les tiens :=)

Edite : et oui Jal est nôtres maitre de découverte à tous ;=)
tomy (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph
Dernière édition: 25/12/10 à 02:06 Par tomy.

Re: bonjout je suis nouveau Il y a 1 AnnĂ©e, 4 Mois  
Salut Ă  toi
un site super
des gens dévoués et compétents
et Jal un grand philosophe doublé d'un savoir technique impressionnant
et il n'est pas le seul dans ce cas...
la crème quoi
hch (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin ruedeleglise@hotmail.com Lieu: Québec Canada Date anniversaire: 11/05
je vois beaucoup de gens plus malheureux que moi, et très peux de beaucoup plus heureux!

Bienvenue @ toi

Noyeul Joel !

Jal est un ... je ne sais pas quoi mais en tout cas un sacré gars et ami !
Balam (Admin)
semper fidelis linux !
Administrator
graph
Sexe: Masculin balam.62 Cyber-Nux balam.web@gmail.com balam.web@gmail.com Lieu: Nord de la France Date anniversaire: 21/10

Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

/ http://counter.li.org/cgi-bin/certificate.cgi/530231

Arch Linux - 64bits - 2.6.37 - KDE 4.6.00

Portable : ACER ASpire 5930G - 844G32Mn : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8400 @ 2.26GHz / nVidia GeForce 9600M GT / 4Go RAM / 320 Go DD
Fixe : AMD 64 Phenom X3 8650 @ 2.3GHz / MSI Nvidia GeForce 8400 GS 512 Mo DDR2 / Kingston HyperX Dual Channel DDR2 4 Go 1066MHz / WD Green 500Go 32Mo 3.5"

Besoin d\'un site internet? besoin d\'un hébergement? Besoin de conseil ou d\'assistance?

Noyeul Joel !

Hips et vla tu as la gueule de bois encore ;=)
tomy (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph

le cidre c'est trop fort pour moi ^^
Balam (Admin)
semper fidelis linux !
Administrator
graph
Sexe: Masculin balam.62 Cyber-Nux balam.web@gmail.com balam.web@gmail.com Lieu: Nord de la France Date anniversaire: 21/10

Portable : ACER ASpire 5930G - 844G32Mn : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8400 @ 2.26GHz / nVidia GeForce 9600M GT / 4Go RAM / 320 Go DD
Fixe : AMD 64 Phenom X3 8650 @ 2.3GHz / MSI Nvidia GeForce 8400 GS 512 Mo DDR2 / Kingston HyperX Dual Channel DDR2 4 Go 1066MHz / WD Green 500Go 32Mo 3.5"

Besoin d\'un site internet? besoin d\'un hébergement? Besoin de conseil ou d\'assistance?

Mdr petit joueur va, c'est du pipi de chat ça pour moi
tomy (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph

je suis plus vodka red bull ^^ désolé ^^ pas habitué
Balam (Admin)
semper fidelis linux !
Administrator
graph

Moi pas d'alcool, pas une goute, rien Rien de mieux qu'un bon verre de jus de fruits plein de vitamines
Frezi~ (Utilisateur)
http://frezinux.blogspot.com/
Platinum Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin L'univer de Linux ! Lieu: Brussels - België Date anniversaire: 16/08

Debian Ă  Toutes, Ă  Tous et aux Autres....

Bonjour plein de fatigue....

Soit le bienvenu AlGeRols sur Cyber-Nux.Fr, Le Site Francophone décontracté du GNU, Vaisseau Spécial et Ami....

Tu dis : " oui en effet j'imagine que les linuxien sont sympa partout dans le monde car kelkun ki veut partage le savoir gratuitement juste pour pour le bien etre de l'humain donc il compati au bonheur des autre c l'esprit meme de linux ne peut etre que sympa evidement."

Tous les Linuxiens ne sont pas tous gentils, c'est chez Winnie l'Ourson que cela se passe comme ça....

Par contre le partage est une Notion Importante de l'Univers GNU/Linux, mais c'est à prendre ou à laisser, au libre arbitre de chacun, en aucun cas une obligation.... C'est aussi ça Le Monde Libre.... Rien ni personne ne t'oblige à partager.....

Après j'émettrai cette citation bouddhiste :

" L'homme regarde la fleur.... Et la fleur sourit...."

C'est Tout.....

Après, comme tout à chacun, tu as le droit de faire la gueule....

Nous ne sommes que des hommes et des femmes...

Bon, il y a bien Balam et Coyotus qui sont un peu mi-homme, mi-machine....
Noldhor, lui est un mutant...
Mais bon chaque génération a son lot de modifications génétiques.....
Fel (Utilisateur)
Fils De L'Instant, Adopté par Linux...
Platinum Boarder
graphgraph
@ Mettons de l\'âme dans la machine @ R.M.S (Révolution, Mouvement et Spiritualité...) @
Pour un internet Libre et Totalement Libéré...

Balam écrit:
je suis plus vodka red bull ^^ désolé ^^ pas habitué

Arf red bull, truc de toxico ça
tomy (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph

DĂ©veloppĂ© par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK