Salut à tous
Ça y est !
J'ai mon site d'assistance et nom de domaine finalement au bout de plus de 4 années d'aide bénévole dans tous les pays et quelques 5000 interventions directes sur des machines partout, ainsi que des posts sur plein de sites d'entraide, finalement je me lance, car je pense avoir saisi quelques subtilités informatique
Depuis ces années, je suis encouragé par les gens que j'ai aidé à faire ce pas, de façon professionnelle.
Mais étant donné que je pense souvent plus aux autres qu'à moi-même et dans mon cas c'est un défaut, alors même en situation financière précaires je donnais mon temps et mes connaissances acquises à aider,
prévenir, désinfecter, sécuriser, installer chez des utilisateurs, prenant souvent jusqu'à 16 heures certains jours à ne faire que ça et ce gratuitement.
Mais ces années d'apprentissage, m'ont donné de plus en plus d'assurance et maintenant je suis prêt
Il est entendu que j'aurai sûrement moins de demandes, mais au moins celles que j'aurai, me permettront de mettre du pain sur la table
La quantité de demandes justement comme je suis habitué soit plus de cent par jour, vont innévitablement diminuer, les gens sachant que j'ai terminé le bénévolat, mais...
Je suis vraiment rendu à ce stade et malgré les sentiments de remors que je sais déjà me venir, ma décision est prise et solide.
PS: Ceci ne changera en rien mes aides ici sur cyber-nux, selon mes disponibilités, mais vous comprendrez que je dois prioriser
Alors je ne ferai aucun métier extérieur à ceci, car c'est dans ce domaine que je suis le plus à l'aise et dans lequel j'ai le plus d'assurance.
Donc vous comprendrez que Wot devra être bien guidé sur qui je suis et sur la validité de mon site
Aussitôt que j'aurai les moyens, je compte bien obtenir le sceau de confiance Wot apposé sur mon site.
Car je pense que je suis de confiance
Du moins il doit y en avoir plusieurs milliers d'aidé(es) qui peuvent en témoigner
l'adresse simple du site, 'quasi terminé', mais en construction sera:
www.jal-aide.ca
Merci de votre compréhension
Jal
Un Merci tout spécial à mon cher ami Balam et ses talents de webmaster !