Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

hello !
(1 lecteur(s)) (1) InvitĂ©(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: hello !
hello ! Il y a 1 AnnĂ©e, 1 Mois  
salut Ă  tous !

je suis un vieil utilisateur linux . vieux (55 berges) en vie et en linux (depuis 2000) !!!

actuellement mes machines tournent sous diverses saveurs de debian, mostly des sid ou testing. #!, aptosid, mint, en installés ou en live.
je suis acro à la simplicité d'apt-get...

j'ai aussi utilisé slax et zenlive...

j'ai totalement abandonné les mandriva/suze/rpm's distros

j'ai gardé des dual boot windoze xp sur deux machines, dont je me sers très rarement et principalement pour tester des bidouilles pour dépanner des amis windoziens...

J'utilise mes différentes machines plutôt pour du multimedia/navigation sur le net/rip de cd/dvd et téléchargement; j'ai cependant utilisé professionnellement qcad et open office... ainsi que divers programmes de retouche photo (surtout the gimp, pour de l'illustration de projets)

Je teste beaucoup de distros en ce moment je fais joujou avec les distros sur clé (install à la main ou via unetbootin)

je découvre ce site et ce forum. Je suis à la recherche d'infos sur les bugs que je rencontre actuellement sous aptosid 2011-01 xfce sur mon laptop x300 dell (de 2003!)... bugs de xorg il semblerait, et aléatoires svp...!

sous d'autres distros en live ça tourne niquel...

bon, Ă  un de ces 4 sur le forum ! salut !
apog (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re: hello ! Il y a 1 AnnĂ©e, 1 Mois  
salut
soit le bienvenu

quel beau panel ^^

quel est exactement ton problème avec xorg ? (ouvre un sujet pour expliquer )
Balam (Admin)
semper fidelis linux !
Administrator
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin balam.62 Cyber-Nux balam.web@gmail.com balam.web@gmail.com Lieu: Nord de la France Date anniversaire: 21/10

Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

/ http://counter.li.org/cgi-bin/certificate.cgi/530231

Arch Linux - 64bits - 2.6.37 - KDE 4.6.00

Portable : ACER ASpire 5930G - 844G32Mn : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8400 @ 2.26GHz / nVidia GeForce 9600M GT / 4Go RAM / 320 Go DD
Fixe : AMD 64 Phenom X3 8650 @ 2.3GHz / MSI Nvidia GeForce 8400 GS 512 Mo DDR2 / Kingston HyperX Dual Channel DDR2 4 Go 1066MHz / WD Green 500Go 32Mo 3.5"

Besoin d\'un site internet? besoin d\'un hébergement? Besoin de conseil ou d\'assistance?

Bienvenue

Et en effet joli panel Oo (et très bons choix aussi ).

Sinon ptit avis au passage regarde au niveau des drivers vidéos et du kernel (chez moi ça a été le probleme).
Akidzuki (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph

bonjour et bienvenue
terix (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Si vous me cherchez, j'suis du coté de /tmp

Bienvenue à Toi sur Cyber-Nux.Fr, le Vaisseau Spécial et Ami.....

Tu dis : "je fais joujou avec les distros sur clé"...

Personnellement j'ai le même type de démangeaisons, mais version amateur débutant toutefois...

Content d'entendre parler d'Aptosid que j'expérimente aussi actuellement mais dans son habit KDE...

Que Debian soit avec Toi....
Fel (Utilisateur)
Fils De L'Instant, Adopté par Linux...
Platinum Boarder
graphgraph
@ Mettons de l\'âme dans la machine @ R.M.S (Révolution, Mouvement et Spiritualité...) @
Pour un internet Libre et Totalement Libéré...

DĂ©veloppĂ© par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK