Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Petite prez Fmr
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 12
SUJET: Petite prez Fmr
Petite prez Fmr Il y a 1 Année, 4 Mois  
Salut,
J'ai découvert ce site au gré de mes recherches diverses et variées autour de Linux .
Tout d'abord je vais remercier les contributeurs des diverses rubriques de votre site.
Voilà je suis un utilisateur lambda de Ubuntu,mais curieux,ce qui m'a fait atterrir ici .
Et je me suis dit qu'une petite prez , valait bien le temps que vous passez à partager vos connaissances
J'approche de la 40aine et mon passe temps vous l'aurez compris c'est mes ordis, je tente de me désintoxiquer de Windows et ce sont des sites comme celui-ci qui participent à ma rémission .
Je me présente ,Je suis Fmr et je suis accro ! Mais je suis abstinent sur l'un de mes 3 PC depuis 2 mois .En effet ce dernier ne tourne que avec Ubuntu sur lequel je me suis bricolé le partage d'une partition vers mon réseau local via nfs .Un premier pas vers les serveurs qui me fait me poser beaucoup de questions notamment de sécurité .

Cordialement Fmr .
Fmr (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re: Petite prez Fmr Il y a 1 Année, 4 Mois  
Salut et bienvenue à toi Fmr
S3B (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur

Bienvenue ici ^^

contrairement a beaucoup de site nous sommes multi OS ^^ Il n'y a pas de pro juste des débutants ^^ plus ou moins compétant

félicitations pour ta désintoxication @@
Balam (Admin)
semper fidelis linux !
Administrator
graph
Sexe: Masculin balam.62 Cyber-Nux balam.web@gmail.com balam.web@gmail.com Lieu: Nord de la France Date anniversaire: 21/10

Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

/ http://counter.li.org/cgi-bin/certificate.cgi/530231

Arch Linux - 64bits - 2.6.37 - KDE 4.6.00

Portable : ACER ASpire 5930G - 844G32Mn : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8400 @ 2.26GHz / nVidia GeForce 9600M GT / 4Go RAM / 320 Go DD
Fixe : AMD 64 Phenom X3 8650 @ 2.3GHz / MSI Nvidia GeForce 8400 GS 512 Mo DDR2 / Kingston HyperX Dual Channel DDR2 4 Go 1066MHz / WD Green 500Go 32Mo 3.5"

Besoin d\'un site internet? besoin d\'un hébergement? Besoin de conseil ou d\'assistance?

Bienvenue FMR :=)

Balam, nous sommes multi OS

Sont pas trop lourd les tiens :=)
tomy (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph

Salut fmr et bienvenu à toi
Oui on es plus des passionnés que des pros, mais on es déjà soignés depuis un bail, alors la désintox on peut te parrainer au besoin ^^
Nous tentons de mettre au plus simple des choses souvent mal connues et sur ce plan, nous sommes pas si mal
Nous voulons démystifier Linux que dans un seul but: Que tous et toutes y passent ^^.
Car pour nous aussi, la découverte de Linux fût comme un Robinson qui était otage du chef de l'île et de sa fille unique barbue de 400 kilos qui nous maltraitait...
Là on es multi-OS car sur l'autre face de l'ïle nous avons découvert une tribu d'amazones qui s'ennnuyait ^^

Et oui Tomy, Balam est multi-os car il a un squelette
jalobservateur (Admin)
Cyber-Nux et Linux, une vision d'avenir
Administrateur
graphgraph
Cyber-nux.fr jalnomsn@gmail.com Lieu: Québec
Dernière édition: 10/01/11 à 14:09 Par jalobservateur.
Linux, quand la limite n\'est que l\'imaginat
i
o
n
La route vers la maîtrise Linux peut être longue, mais: La voie est Libre ^^

Bien dit ! Une femme de 400 kilos c'est pas la même chose que 400 kilos d'amazones
C'est certain que vu comme ça je signe de suite !

Merci à vous pour votre accueil .
Fmr (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph

Fmr soit le bienvenu sur Cyber-Nux.Fr, Grand Bazar intersidéral Linuxien....

En effet, ici se croisent beaucoup de gens différents dans leurs niveaux et aspirations.....

Ce site se voudrait plutôt décontracté du GNU..... En tout cas, ( je sais, je radote) c'est un Vaisseau Spécial et Ami.....

Dans la vie, beaucoup de choses sont Fmr, mais ici il y a un mot qui tente de perdurer, c'est : Liberté...

Te souhaitant plein de bonnes choses.... Ainsi que quelques mauvaises de temps en temps (mais pas trop), car ce sont souvent elles qui nous font avancer.....
Fel (Utilisateur)
Fils De L'Instant, Adopté par Linux...
Platinum Boarder
graphgraph
@ Mettons de l\'âme dans la machine @ R.M.S (Révolution, Mouvement et Spiritualité...) @
Pour un internet Libre et Totalement Libéré...

Je rajouterais...
La fille barbue de 400 kilos du chef, cherchait à moindre aoccez à nous jouer dans le dos, alors que les 400 kilos d'amazones nous sont fidèle...
Mais il en faut pour tous les goûts, sauf, ''qu' entre nous...'' :siffle
jalobservateur (Admin)
Cyber-Nux et Linux, une vision d'avenir
Administrateur
graphgraph
Cyber-nux.fr jalnomsn@gmail.com Lieu: Québec
Linux, quand la limite n\'est que l\'imaginat
i
o
n
La route vers la maîtrise Linux peut être longue, mais: La voie est Libre ^^

Juste pour signaler que je ne peux pas éditer mon profile .

Il ne se passe rien quand je clic sur ces boutons .Peut-être une fonction désactivée sur votre site .
Fmr (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph

Fel tu iras voir tes mail je tes mis une cerise ;=)
tomy (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph

Bienvenue à toi
Frezi~ (Utilisateur)
http://frezinux.blogspot.com/
Platinum Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin L'univer de Linux ! Lieu: Brussels - België Date anniversaire: 16/08

Bienvenue FMR

Et bonne désintoxication
lm22 (Utilisateur)
Trop sérieux : s'abstenir ^_^
Platinum Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin Anti MSN ! Lieu: Petit Centre Bretagne Date anniversaire: 27/11
Je fais ce qu'il me plaît avec GNU/Linux
PC tour:CM:AsusM2N32 WS Pro | AMD 64-4800+Dual core | RAM:4go | CG:Asus nvidia-8600GT 512 mo
1 SSD-120go,1 DD-160go,1 DD-500go,1 DD-160go,1DD externe 2To

Mageia2-64-kde-4.8.2 | kernel 3.3.6-2-Server | nvidia 295.49 > sur SSD-120 Go | Vir-çà-32-Sp2 sur autre DD (les bons jeux 3D )

Bienvenu à toi FMR, en espérant que ton passage sur Linux soit bien plus long que ton nom l'indique
Noldhor (Utilisateur)
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn!
Platinum Boarder
graphgraph

Bienvenu à toi FMR, en espérant que ton passage sur Linux soit bien plus long que ton nom l'indique

Le processus est déjà bien entamé je ne me sert de Windows que pour certains jeux ou pour quelques logiciels dont je n'ai pas trouvé encore l'équivalent.Ça fait déjà quelques mois que j'utilise Ubuntu .Je ne reviendrais plus en arrière .Marre de casser la tirelire ou de se faire infecter par des cracks ou autres !

Ceci dit, merci encore à tout le monde pour cet accueil, votre petite communauté m'a l'air bien sympathique,j'ai d'ailleurs bien apprécié le manifest en page d'accueil.
Fmr (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph

Marre de casser la tirelire ou de se faire infecter par des cracks ou autres

Ben il y à pas besoin de crack sur win non plus, [mode rire ;=)], car bien souvent ont trouve des freewares où mieux de l'open-source qui roule très bien, sinon pour les jeux c'est vrai que Linux est pas encore au point mais ça prend tournure ;=)
tomy (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK