Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Petit partage cool sur Linux et sa puissance...
(1 lecteur(s)) (1) InvitĂ©(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Petit partage cool sur Linux et sa puissance...
Petit partage cool sur Linux et sa puissance... Il y a 1 AnnĂ©e, 7 Mois  
Simplement vous partager mes impression cet avant-midi ici:)
Hier soir, j,ai reçu un portable en 'réparation', plutôt 'désinfection', mais bref vous devinez qu'il était affuble d'un W$.

J'ouvre ce petit portable que je n'avais jamais vu avant.
Un IBM ThinkPad Centrio Intel.
Je dis bien j'ouvre, mais il ouvre pas très bien.
Presque 4 minutes pour aboutir sur le fameux bureau Ă  la colline verdoyante. Buerk bref, c,est mon boulĂ´t.
Ya pire y'en a qui sont thanatologues ...
Je me dis, encore un ordinausaure , ça arrive qu'à moi ces vieux trucs désuets... ?%&?$*%?**%

Le couvercle, ça va, lui il s,ouvre facilement mais je remarque que la lettre i est absente et que même en enfonçant le bouton avec le bout de mon doigts, il semble ne rien se passer.

Alors je voulais passer par cmd, mais rien ne bouge, normal c'est W$.
Alors je vois un raccourci Firefox et un IE, donc question de voir combien de barres d'outils infectes il y a et aussi voir si le nombre de ces barre n'occupent pas les 2/3 de l'écran, je double clics et rien ^^

Ok normal encore, le réseau sans fil il est pas encore réveillé ce XP, car ça fait juste 12 minutes que j'ai ouvert tout de même

Je fini par lui faire accepter mon dlink et moyennant la fermeture de 32 processus j'ouvre finalement IE.
WoW! On en découvre de belles animations...

Je comprends la lettre manquante lĂ  ^^
Un baffe donné allègrement par le proprio dépressif aux prises avec une telle M&?&?.

Mais est-ce vraiment le portable qui est aussi ordinausaure et qui pousse à un tel état dépressif ???

Je ferme la 'BĂŞte' finalement il est 200 AM, bin je la ferme , mais elle ...
Alors le temps de me débarbouiller, de brosser mes dents, de nourrir le chat, de m'assurer que mes animaux dehors sont ok, alors je reviens voir le portable et là il vient de se fermer. Merci

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai dû désinfecter environ 8000 de ces saletés, mais quelquechose me dit que 4 heures de nettoyage m'attendent

Donc ce matin avant de toucher la bête avec des gants, j'appelle son 'maître'...

Je lui explique l'état de santé précaire du mourrant et je lui cause sérieux de Linux

Durant la conversation de 30 minutes, je redémarre du coup Lazarre que j'ai envi de laisser mort, puis je regarde les propriété du petit malade.

1,67 Ghz 1 gio de Ram disque 40 Gio.
J'ai vu pire disons ^^

Alors accord du maître, mort et résurrection du petit .

MDR ! ?&?)(?% Ho Bin &?)&**(? Non Mais &?&?)

Ok je traduis: De toute beauté le petit truc.
Mint en live CD me dit : La batterie est défectueuse ou alors âgée, puis il explique...
Ok je le savais , mais Mint lui aussi le savait, W$ lui , bofff ok on l'oublie

Alors sur Live CD je clique sur le réseau sans fil et voilà Dlink et connexion immédiate.
Je regarde plus Ă  fond avec sysinfo , puis ouais il a l'air vieux, mais va super !

Alors ni un ni 2 , j'installe Mint, soit un gros 20 minutes environ:)
Je met tout à jour, j'installe quelques trucs cools, comme 'Nautilus-image-converter', Vlc avec thème Alienware Blackstar, le beau thème de jobastr, AWN comme dock, le cube de bureau impec, simple compiz et actions souris, preload, ect...

Un update/upgrade, redémarrage 21 secondes, arrêt 6 seconde, réactif à fond , navigation et extensions cool Firefox, stylish youtube, facebook , qu'il a new thèmes, bref monté comme une machine efficace.
Et puis il l'est vraiment, il est très rapide silencieux, va comme un dualcore 2 gio de Ram.

Vraiment comme les gens ont intérêt à installer Linux, j'en reviens jamais de jour en jour.

Voici le frère de Lazarre

Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
jalobservateur (Admin)
Cyber-Nux et Linux, une vision d'avenir
Administrateur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Cyber-nux.fr jalnomsn@gmail.com Lieu: Québec
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Linux, quand la limite n\'est que l\'imaginat
i
o
n
La route vers la maîtrise Linux peut être longue, mais: La voie est Libre ^^

Re: Petit partage cool sur Linux et sa puissance... Il y a 1 AnnĂ©e, 7 Mois  
Hi jal mĂŞme config que mon eeepc, qui gueule d'impatience de prendre en lui un beau tux sous la carrosserie
tomy (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur

Voici Lazarre en personne sans le 'i' que j'ai copié/collé hihi

allez tomy enlève cette saleté qu'il respire enfin ce pauvre
jalobservateur (Admin)
Cyber-Nux et Linux, une vision d'avenir
Administrateur
graphgraph
Cyber-nux.fr jalnomsn@gmail.com Lieu: Québec
Linux, quand la limite n\'est que l\'imaginat
i
o
n
La route vers la maîtrise Linux peut être longue, mais: La voie est Libre ^^

Respire plus la bête est achevé , une mint dessus
tomy (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph

haha !

J'ai un vieux portable Dell Inspiron 6000, on me l'a donné, le gars qui l'avait était en xp dessus et install après install, il disait que le portable ramait terrible!
Il est en Debian en ce moment et malgré l'age du pc, il roule ultra rapide alors, je sais de quoi vous parlez
Noldhor (Utilisateur)
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn!
Platinum Boarder
graphgraph

Jal il fait ça aussi ton mini pc

www.imagup.com/data/1287426550.html

^^
tomy (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph

Bon, ça discute bécanne ici..... Je n'aurai donc rien à dire, toutefois je voulais juste dire que je ne sais pas pourquoi, mais j'adore le titre de ce sujet: Petit Partage Cool sur Linux et sa Puissance...

Vraiment, j'adore ça dans le texte..."Petit Partage Cool sur Linux et sa Puissance..."

Hch (un de nos membres) est psy, il va peut être pouvoir m'expliquer pourquoi... A moins que ce ne soit le poète caché dans Jal qui se réveille en Moi... Ou bien la rythmique de Noldhor

" Petit Partage Cool sur Linux et sa Puissance... "
Fel (Utilisateur)
Fils De L'Instant, Adopté par Linux...
Platinum Boarder
graphgraph
@ Mettons de l\'âme dans la machine @ R.M.S (Révolution, Mouvement et Spiritualité...) @
Pour un internet Libre et Totalement Libéré...

DĂ©veloppĂ© par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK