Connexion à hotmail via Linux et OSEF au fond Il y a 1 Année, 9 Mois
Bonjour,
Pour ceux et celles qui utilisent encore hotmail, car du temps de l'obscurantisme Windows, on ne connaissais pas autrechose...
Vous devez avoir remarqué que vos logiciels Pidgin, aMSN, Emesene, Kmess, Kopete, Mercury Messenger et la suite, ne parviennent plus en ce 30 juillet à se connecter au serveur de Balimer :
J'imagine une autre offensive contre le libre...
Donc pour ceux et celles qui n'ont pas encore pris le temps de rapatrier et d'aviser leur contacts MSN, importants, famille, amis au loin ect... Il serait avantageux de le faire et songer à des alternatives à cette C*(?&? de MSN.
Entre-temps, pour communiquer avec vos proches qui n'ont que ce MSN, vous pouvez vous connecter ic par exemple:
login.live.com/...
MicrobSoft a fait des modifications pour tenter d'imposer encore plus sa main mise sur les utilisateurs otages de ces pratiques continuellement déloyales et empiriques.
Vive le Libre et Vive Linux, pour le reste ajoutez le commentaire qui vous vient à l'esprit.
Dernière édition: 30/07/10 à  16:15 Par jalobservateur.
Re: Connexion à hotmail via Linux et OSEF au fond Il y a 1 Année, 9 Mois
déjà que les webcam avaient été désactivé depuis quelques mois
vive le libre !
Un clou de + dans le cerceuil de M$.
Bien-sûr ils veulent faire gober en imposant leur nouveau bidule Live et ainsi démasquer encore les faux Windows et pénalisant les gens en les 'punissant' de ne pas avoir payé leur Dîme au dieu du Microbe.
Pathétique et encore pathétique.
Ils sont en plus même pas foutu depuis 2 ans de mettre auto une icône sur le bureau et les windowsiens qui installent Windows Dead Massacreur, se voient installer une tonne de conneries inutiles , au code fermé et Micro$oft a même le culot de modifier la page internet suivant ses installations.
Bref rien de nouveau sous le soleil, que le rebelotte des années antérieures.
Mais le pire dans tout ça est que les otages continueront de souffrir du Syndrome de Stockholm!
Vraiment pathétique.
fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Stockholm
Salut Jal
Il y a déjà bien longtemps que je n'utilise plus MSN et toute la cuisine qui va avec , et dans mon entourage , je le déconseille fortement....mais j'ai de moins en moins de "copains" depuis que je suis sous Nux et que je n'arrive pas à les "convaincre"...mais c'est pas grave , quelque part dans leur tête le message y est ....un jour ou l'autre ....ils se rappellerons...enfin je l'espère pour eux
Mais Merci pour l'Info
Comme quoi Microsoft c'est épuisant....chez eux aussi et pas que physique
Dernière édition: 30/07/10 à  16:29 Par lm22.
Je fais ce qu'il me plaît avec GNU/Linux
PC tour:CM:AsusM2N32 WS Pro | AMD 64-4800+Dual core | RAM:4go | CG:Asus nvidia-8600GT 512 mo
1 SSD-120go,1 DD-160go,1 DD-500go,1 DD-160go,1DD externe 2To
Mageia2-64-kde-4.8.2 | kernel 3.3.6-2-Server | nvidia 295.49 > sur SSD-120 Go | Vir-çà -32-Sp2 sur autre DD (les bons jeux 3D )
Oui LM, moi je me suis dit: Qui m'aime me suis, pour les autres, j'en ai moi non plus pas besoin^^
On a beau lancer une bouée, on peut pas à la fois tenir le bout de la corde et la bouée.
Moi j'ai lâché le cable
chacun est libre de ses choix ... libre à eux de vouloir rester sur un truc qui les espionne.. qui ne passe pas toujours tous les messages instantanés... qui fait rentrer des virus ... qui pourri les boites mails de spams...
il nous faut promouvoir des solutions alternatives fonctionnant sur tous les OS ^^
@Jal
Ben non...on va pas couler avec....pas pressé
Et....oui Balam
Dernière édition: 30/07/10 à  16:34 Par lm22.
PC tour:CM:AsusM2N32 WS Pro | AMD 64-4800+Dual core | RAM:4go | CG:Asus nvidia-8600GT 512 mo
Mageia2-64-kde-4.8.2 | kernel 3.3.6-2-Server | nvidia 295.49 > sur SSD-120 Go | Vir-çà -32-Sp2 sur autre DD (les bons jeux 3D )
moi je ne sais pas nagé ^^ alors j’évite les bateaux percé ^^
Il y a dans Pidgin une foule de protocoles, dont je n,ai jamais vraiment eu le temps d'explorer sauf jabber et cette merde de msn.
Alors pour ma part, ayant supprimé au fil du temps plus de 5000 contacts du temps de W$ et mes désinfections à outrance sur la planète, ces 5000 et + me prenant pour une distributrice automatique de réponses, n'en valaient pas la peine non plus.
Il me reste que 200 contacts environ, mais au minimum 175 Ã supprimer encore.
Donc ça allège , c'est comme une libération du passé...
Alors, on va regarder du coté des autres protocoles afin de trouver une belle alternative à cette saleté et de mon côté je vais suggérer à mes contacts d'y passer, si ils veulent garder contact avec moi.
Les autres bien...
Pour moi c'était la seule épine dans le pied qui me restait à me libérer des conneries monopolitiques.
Non je ne mâche pas mes mots ce matin, mais ça fait du bien.
L'avant dernière magouille de M$, qui m'avait fait pèter un câble et supprimer totalement W$ de mes machines, est quand ces cons et opportunistes ont agit comme des malfrats et venant violer notre navigateur Firefox sous W$
Introduisant comme le font les malwares une fichue extension .Net Framwork dans les addons, prétextant de combler une faille de sécurité.
Mon oeil! et encore mon oeil!
Il ont eu droit à mes commentaires chez MSDN et Firefox y a gouté aussi et plus d'une fois sur le sujet.
Le comble, : Venir installer en brigands une extension fermée dans un navigateur libre et grisant même le bouton pour désinstallation, il faut le faire!!!
Souvent les gens me voient comme dur à l'égard de M$... Et bien passez-donc par ou je suis passé et vous m'en reparlez !
PS: La fin de ce message s'adresse surtout aux visiteurs qui sont encore otages de W$ et non aux membres.
Dernière édition: 30/07/10 à  16:58 Par jalobservateur.
Bah chez moi ça marche
Window$, les seuls OS shareware, pour qu\'ils fonctionnent, il faut les réinstaller tous les 15 jours.
Bien dit....certes.....mais on n'empêchera pas la " masse " ( ouais je sais , un peu dur )et nous resterons alors pour paraître comme des marginaux
, mais perso , je m'en contre-fiche et c'est pas à mon jeune âge que je changerai
Moi je n'utilise pas de compte msn, ma toute première adresse email à vie est un yahoo, que j'ai encore d'ailleur, et depuis j'ai des compte chez plusieurs fournisseur, gmail etc... Ma copine utilise encore une adresse msn que nous allons changer sous peu, il y a longtemps que j'y pense de lui faire changer, mais voilà un bon rappel avec ce post, thx !!!
Mais selon vous, chez le libre, lequel semble être le plus utilisé ?
Noldhor
(Utilisateur)
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn!
Platinum Boarder
Salut LB,
Bah chez moi ça marche
Je ne sais pas comment et je veut même pas le savoir
Je sais que plusieurs forums ont des demandes justement ou les utilisateurs n'ont pas la possibilité de se connecter au service.
Moi ici sur 3 machines c'est le cas, alors je cherche même pas plus loin.
Les autres protocoles sont à explorer si un membre a le temps de lorgner dans cette direction
Pour ce que je me sers d'MSN de toute manière, j'aurais mis des mois à le remarquer je pense^^
Par contre, mon adresse hotmail est mon adresse "poubelle" et hier,j'ai remarqué qu'avec leurs conneries de live je sais pas quoi, j'étais automatiquement connecté à Messenger en allant simplement voir mes mails
J'ai déconnecté cette daube vite fait mais quand même
Window$, les seuls OS shareware, pour qu\'ils fonctionnent, il faut les réinstaller tous les 15 jours.