Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Cyber-Nux tire du jus ?
(1 lecteur(s)) (1) InvitĂ©(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Cyber-Nux tire du jus ?
Cyber-Nux tire du jus ? Il y a 1 AnnĂ©e, 9 Mois  
Salut !!

Je navigue avec No Script et sur Cyber-Nux, si j'autorise la page, l'utilisation de mes cpu augmente beaucoup, la navigation devient moins fluide.
Je l'ai testé à plusieurs reprises avant de poster pour en être certain. Si je remets No Script, tout redevient normal.
J'ai 2 Gig de ram et rien d'autre qui roule en même temps. Est-ce qu'il y a un truc qui tire autant ou si mon problème est ailleur ?
Pour le moment il n'y a que sur Cyber-Nux que j'ai constaté cette hausse
Noldhor (Utilisateur)
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn!
Platinum Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re: Cyber-Nux tire du jus ? Il y a 1 AnnĂ©e, 9 Mois  
je n'ai rien constaté mais j'ai aussi no script ^^ mais j'ai autorisé le site^^ j'ai pleinement confiance
Balam (Admin)
semper fidelis linux !
Administrator
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin balam.62 Cyber-Nux balam.web@gmail.com balam.web@gmail.com Lieu: Nord de la France Date anniversaire: 21/10

Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

/ http://counter.li.org/cgi-bin/certificate.cgi/530231

Arch Linux - 64bits - 2.6.37 - KDE 4.6.00

Portable : ACER ASpire 5930G - 844G32Mn : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8400 @ 2.26GHz / nVidia GeForce 9600M GT / 4Go RAM / 320 Go DD
Fixe : AMD 64 Phenom X3 8650 @ 2.3GHz / MSI Nvidia GeForce 8400 GS 512 Mo DDR2 / Kingston HyperX Dual Channel DDR2 4 Go 1066MHz / WD Green 500Go 32Mo 3.5"

Besoin d\'un site internet? besoin d\'un hébergement? Besoin de conseil ou d\'assistance?

MDR!
Moi aussi t'inquiète
Probable qu'avec 4 Gig tu ne ressens pas le ralentissement mais j'en ai belle et bien un, depuis le nouveau thème.
Mais j'ai pris mon temps avant de poster, je voulais ĂŞtre certain de ce que j'affirme.
Peut-être que le problème se trouve de mon côté, c'est ce que je cherche à vérifier en réalité
Noldhor (Utilisateur)
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn!
Platinum Boarder
graphgraph

Okay le problème est de mon côté, je ne sais pas ce que c'est mais c'est bien de mon côté que ça ce passe.

J'étais sur mon Mint Gnome ( celui sur lequel j'ai le problème ) puis là je viens de transférer sur mon autre Mint KDE et tout est parfaitement fluide !!!

Quelque chose avec mon java?
Noldhor (Utilisateur)
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn!
Platinum Boarder
graphgraph

tu es bien a jour partout ?
Balam (Admin)
semper fidelis linux !
Administrator
graph
Sexe: Masculin balam.62 Cyber-Nux balam.web@gmail.com balam.web@gmail.com Lieu: Nord de la France Date anniversaire: 21/10

/ http://counter.li.org/cgi-bin/certificate.cgi/530231

Arch Linux - 64bits - 2.6.37 - KDE 4.6.00

Portable : ACER ASpire 5930G - 844G32Mn : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8400 @ 2.26GHz / nVidia GeForce 9600M GT / 4Go RAM / 320 Go DD
Fixe : AMD 64 Phenom X3 8650 @ 2.3GHz / MSI Nvidia GeForce 8400 GS 512 Mo DDR2 / Kingston HyperX Dual Channel DDR2 4 Go 1066MHz / WD Green 500Go 32Mo 3.5"

Besoin d\'un site internet? besoin d\'un hébergement? Besoin de conseil ou d\'assistance?

DĂ©veloppĂ© par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK