Lol et comme je le prévoyais, devinez comment ces emmerdeurs font, mais je viens justement de recevoir une demande de contact msn pour chatter avec qui ?
Bin la belle Roseline.
Ces emmerdeurs ont des sniffeurs très efficaces et parviennent 'si je ne bloque pas' à associer ma visite à mon email de M%&?% msn dont je ne me sers que pour déconner en fait et non professionnellement, vous imaginez bien
Mais aussi rapidement , pouvoir récolter autant d,infos en une visite et si promptement...
Avec les outils dispo en Webmastering sur Fox on peut nous aussi identifier les cookies traceurs et en faire l'autopsie

Donc le seul + de cette fréquentation sur ce site pour moi est de découvrir les outils dont ils disposent pour être aussi efficaces même + que Xiti
Tomy, je vais jute prendre la Bat finalement:)
Mais... Lors du chargement des pages et images du site ici, ces genres d'hébergeurs multiples finissent pas alourdir et rendent nos pages moins rapides de charge en plus.
Et si moins rapide, alors les audits de robot, nous passent au second rang et diminuent la visibilité du site.
mais je t'aime pareil mon Tomy xx

PS: Mathilde sur le site hébergeur me dit : Salut beau gos! Et on croirais qu'elle m'a vu

Et L'image de ton alien est cool ^^