Quelquefois on bosse dur, mais qu'elle satisfaction par la suite

Voici copié/collé les messages de Christine que Balam et moi avons délivré de W$ planté de la mort avec des années de documents aux dire des techniciens :Perdus...
Je lui ai recouvré 14.1 GB soit tous ses précieux via Live CD Linux et ce à distance 6000KM via Teamviewer, puis balam et moi avons finalement réussi à installer Linux Mint 8 à distance sur cette machine infectée au BIOS et très récalcitrante...
--------------------------------------------------------------------------------
Une super personne cette Christine
lestresorsdechristine.com/
--------------------------------------------
Cristina : Bonjour mes friendeus des luz

Cristina : alors, alors, alors, devinez?? :0))
Cristina : allez je vous laisse trois minutes pour réfléchir de quésésé la bonne nouvelle :0))
Cristina : vous trouver ? allez dix, franc cent franc maintenant vous jouer avec votre argent ? Voyez toujours pas ? :0))
Cristina : et bé vi ayez je suis sous exploitantion Linux, baye, baye Windows et le Bill Gates qui s'en met pleins les fouilles sur notre dos et vive la communauté Linux ou tout est gratuit pur les particulier, et ou on à plus besoin d'anti virus, d'anti spaware, et tutti quanti

)
Cristina : Je suisssssssssss freeeeeeeeeeeeee, et bé vi j'ai tout compris

)
Cristina : là je vous parle depuis mon ordi qui était tout maladouné depuyis prés de 3 semaines! et promis à la casse, mais c'était sans compter sur deux justiciers masqué, j'ai nommé Jal l'Obersavteur du Canada et El Balam el Frenchy

)
Cristina : Blague mise à part, je veut là leur témoigner ma profonde gratitude, Jal à eu une patience, seigneur, mon dieu power little petit choux, il en à arracher pouhhh, et la vie à fait que Balam à pu le rejoindre
Cristina : à eux deux ces deux passionnées et amoureux de Linux, oui le Jalouné et le Balamouné forment à eux deux la dream team lumière linusquienne:-))) et bé el Ordinator escaguasado esta sauvado

Cristina : il y a quand même eu prés de 20h00 de réparation sur cette machine

( cé pas pas rien

Cristina : donc vous comprenez ma reconnaissance envers ces p'tits gars ,-))) je l'est quichent fort fort sur mon corazon mio et leurs dis un immense, un giga, MERCI....! MERCI POUR TOUT :0))
Cristina : Grâce à eux le cauchemar à pris fin et ils sont arrivés à récupérer et sauver toutes les données qui étaient emprisonné dans mon ordi malade ,-) et pour cela à nouveau vous avais toute ma reconnaissance et ma gratitude mes amis :0))
Cristina : Pardonnez moi amie du T'Chaton d'avoir fait long sur ce sujet là , mais se fût pour moi un tel cauchemar de voir que j'avais sans doute tout perdue au niveau de mon ordi, que de voir que celui ci est sauvé ça boulversifie mon coeur

car l'ordi cé mon outil de travail, d'ou encore une fois l'importance pour moi de se sauvetage ,-)
-----------------------------
C'est bien de voir des gens reconnaisants