Bonjour à tous et 'toutes', 'éventuellement'
Balam et moi discutons de la tangente et orientation de Cyber-Nux, puis, voyons une opportunité intéressante pour nos membres et l'orientation et buts du site.
Nous réalisons que le site n'en est qu'à ses débuts, mais reconnaissons la qualité de ses intervenants.
Aussi l'implication de certains qui offrent un soutien financier via des dons offerts de bon coeur, afin de noter leur appréciation et s'impliquer dans la cause du Libre à laquelle, nous sommes tous tributaires et redevables à divers niveaux.
C'est le beau d'une communauté active et impliquée.
Alors ce que nous recevons, nous désirons le redistribuer.
Donc, selon les moyens financiers qui nous sont possibles, nous avons comme objectif de vous offrir de l'espace Web, de l'hébergement, des bases pour des sites perso, blogs, sites, forums, bien à vous.
Plus nous aurons les moyens et plus nous ferons proportionnellement et ceci est un de nos engagements.
Nous voulons bien-sûr offrir le plus possible et à moindre coup pour le bien de tous.
Notre but, est un partenariat entre tous les membres.
Plus nous aurons de membres et plus les coûts seront individuellement amoindris.
Donc nous pourrons vous offrir de superbes sites sécures et efficaces.
Ceci est un appel sincère et ayant pour but la satisfaction de nos membres et l'opportunité de disposer d'une équipe qui se soutien via ses membres dans un but collectif, soit le monde Libre et accessible pour tous et toutes.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous tenons Ă remercier les membres qui ont sans aucune demande de notre part offert des contributions.
Bien-sûr nous désirons aussi conserver votre anonymat, mais ne pas passer sous silence votre participation volontaire
Je puis vous dire que cela est grandement apprécié et motivateur pour nous
Pour ce qui est des détails des possibilités qui peuvent s'offrir, Balam a les piéces en main pour développer à ce sujet, mais selon ce que nous en avons discuté, c'est très très intéressant pour tous
Sur ce, je vais lui laisser vous expliquer les modalités:)
Merci
Jal