Re

,
Merci les gars pour les encouragements ! (le service après vente quand il n'y a pas de vente ça devient juste du service).
Je trouve que EKD n'est pas encore bien connu (et reconnu) ... beaucoup de gens ont déjà entendu parler de (par exemple) Kdenlive ou Avidemux, mais n'ont encore jamais entendu parler d'EKD !
Je compte aussi sur vous pour faire connaître à un maximum de monde EKD.
Et merci aussi à edk de me venir aussi en aide,j'ai fait ce qui est marqué je te poste les résultats mais ça ne marche toujours pas mais je ne suis pas expert en informatique.
| Code : |
bnoel@bnoel-K70IC ~ $ sudo apt-get remove --purge libavdevice52
|
Ce n'est pas bon !, tu aurais du mettre la ligne entière !, c'est à dire (selon ce qui est ici:
ekd.tuxfamily.org/forum/showthread.php?tid=147):
sudo apt-get remove --purge libavdevice52 libavfilter0 libavformat52
|
... et ensuite passer ces commandes (la ligne entière !):
sudo apt-get install libavdevice-unstripped-52 libavfilter-unstripped-0 libavformat-unstripped-52
|
... et pour finir:
sudo apt-get install ffmpeg ffmpeg2theora ekd mplayer mencoder
|
Autrement je trouve ton sources.list vraiment bizarre !!!, tu as l'air d'avoir mélangé des sources pour ubuntu lucid avec des sources pour ubuntu maverick (et des ppa pour maverick), je pense que les problèmes doivent venir de là !