Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Icone "multimedia"
(1 lecteur(s)) (1) InvitĂ©(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Icone "multimedia"
Icone "multimedia" Il y a 2 AnnĂ©es  
Salut tou le monde!

Ce n'est pas un problème en soi, mais un petit caprice de ma part mdr
Voila, dans les captures ci-jointes, on peut voir les icons oranges de mes fichiers multimedia. Avant ma nouvelle installation d'ubuntu, au lieu d'avoir des icones de la sorte, j'avais une image du film, ou de la photo... Je me demandais comment je pouvais remettre ça comme sur la deuxième capture?

Merci!

Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Noldhor (Utilisateur)
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn!
Platinum Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re: Icone "multimedia" Il y a 2 AnnĂ©es  
je pense que le fait d'installer les codec de lecture de ton lecteur par défaut règlera le souci,
je remarque que sur la 2eme capture c'est un .avi alors que sur la première c'est des .mp4 donc si tu sais me dire si tu as bien installé les codec pour ce format.

merci d'avance
coyotus (Utilisateur)
OS Debian Archlinux Gentoo Ubuntu & <<Back|track 4
Platinum Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Groupe d'Utilisateurs de GNU/Lin Lieu: Belgique

Re: Icone "multimedia" Il y a 2 AnnĂ©es  
Salut!
Oui je crois que c'est un truc du genre, car lors de mon installation de ma Ubuntu, avant même d'installer mes nouveaux logiciels, mes codecs et tout, j'ai transféré des données de mon DD externe vers mon DD Ubuntu. Mais je remarque maintenant que tout les fichiers multimedia que j'ajoute sont ok, avec l'image comme je la veut. En résumé, je crois que tout ce que j'ai ajouté avant l'installation des applications de lecture sont dans ces fameux fichier typique orange. Finalement le "problème" est réglé, je vais tout simplement me refaire un p'tit transfert et le tour est joué
Merci
Noldhor (Utilisateur)
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn!
Platinum Boarder
graphgraph

DĂ©veloppĂ© par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK