|
BackTrack 4 final, MDP Il y a 2 Années, 2 Mois
|
|
|
boujour les amis, bon j'ai un sousis en VB pour le moment car je vis l'installé par la suite sur mon pc donc je fait des teste d'installe de BackTrack.
Bon pour l'installation c'est simplifié car c'est comme sur n'importe-quel distri maintenant.
Par contre et ce malgré plusieurs tentative et ce mème en changeant le MDP root avant l'installe pendant le live, quant je redémarre impossible de me loguer. ;(
Car il y à âs de demande pendant l'installe pour mettre un MDp, et j'ai tenté de plusieurs façon sauf en console car je sait pas comment faire.
Donc si quelqu'un qui utilise cette nouvel distri à une idée ce serai cool de me donner l'info, merci.
Et de se faite un retour sur linux plus souvent que je déleste depuis un moment car je trouvais pas de distri qui m'intéresse ;=)
|
|
tomy
(Utilisateur)
Platinum Boarder
|
|
|
|
|
Re: BackTrack 4 final, MDP Il y a 2 Années, 2 Mois
|
|
la VB ne fonctionne pas top en KDE 64 
|
|
|
|
|
|
|
Re:BackTrack 4 final, MDP Il y a 2 Années, 2 Mois
|
|
|
C'est pas sur Vb virtualbox c'est sur Vmware Workstation, et j'ai pas de 64, par contre en Vmware ilplayer il y Ă pour 64
|
|
tomy
(Utilisateur)
Platinum Boarder
|
|
|
|
|
|
tomy
(Utilisateur)
Platinum Boarder
|
|
|
|
|
|
|
non je te dis juste que je ne peux pas tester backtrack car mon virtualbox ne fonctionne pas bien en 64 bits ^^
mais VMWare me tente 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai pas eu le temps de testé sur Nux, pour cause de plantage par la suite et là ces BackTrack qui me branche d'installer mais ça doit rouler aussi bien que sur Windob.
J'aime beaucoup Vmware, plus simple et le partage de fichier surtout qui est facile ;=)
|
|
tomy
(Utilisateur)
Platinum Boarder
|
|
|
|
|
|
|
je vais me prendre la version gratuite^^
ensuite je tente l'installation de backtrack 
|
|
|
|
Dernière édition: 18/03/10 à  22:03 Par Balam.
|
|
|
|
|
Bon j'ai trouvé pour le redémarrage c'est "startx" comme le live par contre j'ai des soucis pour faire l'installe de langue définitive ;(
Je persiste et vais tenter de changer le mdp, je vous tien au jus 
|
|
tomy
(Utilisateur)
Platinum Boarder
|
|
|
|
|
|
|
|
installation de VMware Player terminée ^^ je vois pour backtrack 4
c'est bien sur une base ubuntu ? que je choisisse bien ^^
|
|
|
|
Dernière édition: 18/03/10 à  23:07 Par Balam.
|
|
|
|
|
|
Oui elle l'est maintenant c'est le premier iso sur le site ;=)
|
|
tomy
(Utilisateur)
Platinum Boarder
|
|
|
|
|
|
|
effectivement... il te demande un login et un mdp sans te l'avoir demander lors de l'installation  ... étrange... il va falloir parcourir le site fr ^^'
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est normal avec backtrack, la vous n'etes plus dans une distro familial, d'office l'user est : root et le pass est : toor
Si on veut les changer, la commande est passwd
En plus il est tout a fait normal qu'elle démarre par le terminal, on ne démarre jamais en graphique par défaut si on est en root.
Personnelement je l'installe pas, je l'utilise en live usb, comme un outil, pas comme un système pour tous les jours.
Tout ce que vous trouvez dans backtrack est installable dans n'importe quel distro linux.
Par exemple pour les test de wifi, j'utilise sur mon ubuntu la suite aircrack, mais il faut également le matos pour que sa fonctionne, j'utilise une antenne wifi amplifier pour ce genre de travail, pas le wifi intégré.
|
|
[ex]maverick09
(Visiteur)
|
|
|
|
|
|
|
je l'ai en VMware^^ pour voir... ensuite je verrais pour mettre sur usb ^^ mais chut  faudrait pas que mon boulot le sache ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tu fait root puis toor puis statx, il démarre sur l'interface, pour te connecter il faut aller sur "Service/network/start network", sinon tu peux rien faire ce qui est évident 
La je fait la maj ça roule ensuite je le configure pour le langage, j'aime beaucoup et je pense en apprendre dessus ;=)
|
|
tomy
(Utilisateur)
Platinum Boarder
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour la commande de changement de Mdp maverick :=)
|
|
tomy
(Utilisateur)
Platinum Boarder
|
|
|
|
|