Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

pokerth sur Debian Squeeze
(1 lecteur(s)) (1) InvitĂ©(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: pokerth sur Debian Squeeze
pokerth sur Debian Squeeze Il y a 1 AnnĂ©e  
Bonjour Ă  tous !!

Voilà, sur Debian Squeeze, j'ai installé le jeu pokerth via les dépots, mais il s'agit de la version 0.7.1-2 mais les serveurs sont plutôt vide car tout le monde ont migré vers la version 0.8.3-3
J'ai donc téléchargé la nouvelle version sur le site officiel ainsi que les dépendances.

Cependant, il y a une dépendance qui m'est impossible d'installé et je me demande s'il existe un moyen de contourner.

On me demande d'installer libqtcore4 (4:4.7.3-1) mais lorsque je l'install, j'ai ce message d'erreur:

Erreur : Breaks existing package 'libqt4-dbus' dependency libqtcore4 (= 4:4.6.3-4+squeeze1)

J'ai voulu désinstaller ce libqt4-dbus pour installer une version plus récente mais si je le désinstall, il désinstall automatiquement un tas de logiciel, ce que je ne veux pas...

Alors j'en suis là, si quelqu'un a une idée je suis preneur

Merci !
Noldhor (Utilisateur)
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn!
Platinum Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re: pokerth sur Debian Squeeze Il y a 1 AnnĂ©e  
il faudrait plutot viser une mise a jour de libqt4-dbus et apres ça devrait passer
Balam (Admin)
semper fidelis linux !
Administrator
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin balam.62 Cyber-Nux balam.web@gmail.com balam.web@gmail.com Lieu: Nord de la France Date anniversaire: 21/10

Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

/ http://counter.li.org/cgi-bin/certificate.cgi/530231

Arch Linux - 64bits - 2.6.37 - KDE 4.6.00

Portable : ACER ASpire 5930G - 844G32Mn : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8400 @ 2.26GHz / nVidia GeForce 9600M GT / 4Go RAM / 320 Go DD
Fixe : AMD 64 Phenom X3 8650 @ 2.3GHz / MSI Nvidia GeForce 8400 GS 512 Mo DDR2 / Kingston HyperX Dual Channel DDR2 4 Go 1066MHz / WD Green 500Go 32Mo 3.5"

Besoin d\'un site internet? besoin d\'un hébergement? Besoin de conseil ou d\'assistance?

Balam écrit:
il faudrait plutot viser une mise a jour de libqt4-dbus et apres ça devrait passer

Salut Balam !

J'ai fais un aptitude install libqt4-dbus, car il me semble que cette commande sert également à mettre à jour un paquet si je ne me trompe pas...
J'ai la dernière version Squeeze de ce paquet, mais le pokerth 8.3 provient de Wheezy, alors la plupart des dépendances que j'ai du installer proviennent de wheezy.
Comment je peux faire une mise à jour de ce paquet Squeeze vers Wheezy? Car pour le moment j'ai réussis avec les autres mais celui-ci me cause problème...

Merci!

EDIT: En ce moment mĂŞme, si j'essais d'installer pokerth_0.8.3-3_amd64.deb j'obtien cette erreur:

Erreur : Dependency is not satisfiable: libqtcore4 (>= 4:4.7.0~beta1)

C'est le "is not satisfiable" qui me dérange un peu en fait
Noldhor (Utilisateur)
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn!
Platinum Boarder
graphgraph
Dernière édition: 22/05/11 à 21:43 Par Noldhor.

le soucis de debian stable ^^ pas a jour ^^
Balam (Admin)
semper fidelis linux !
Administrator
graph
Sexe: Masculin balam.62 Cyber-Nux balam.web@gmail.com balam.web@gmail.com Lieu: Nord de la France Date anniversaire: 21/10

/ http://counter.li.org/cgi-bin/certificate.cgi/530231

Arch Linux - 64bits - 2.6.37 - KDE 4.6.00

Portable : ACER ASpire 5930G - 844G32Mn : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8400 @ 2.26GHz / nVidia GeForce 9600M GT / 4Go RAM / 320 Go DD
Fixe : AMD 64 Phenom X3 8650 @ 2.3GHz / MSI Nvidia GeForce 8400 GS 512 Mo DDR2 / Kingston HyperX Dual Channel DDR2 4 Go 1066MHz / WD Green 500Go 32Mo 3.5"

Besoin d\'un site internet? besoin d\'un hébergement? Besoin de conseil ou d\'assistance?

DĂ©veloppĂ© par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK