Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Guide d'autodéfense numérique.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Guide d'autodéfense numérique.
Guide d'autodéfense numérique. Il y a 1 Année, 9 Mois  
C'est un lien que je recommande très souvent donc si je l'ai déjà posté ici, désolé. ^^
En même temps, il est tellement important que mieux vaut deux fois qu'une.

Voilà donc le Guide d'autodéfense numérique.

Un recueil TRÈS complet sur la sécurité de son ordinateur qui aborde tout ce qui peut être fait en matière de protection de la vie privée hors-connexion.
En effet, le volume sur la sécurité en réseau est en préparation mais vous imaginez bien l'ampleur de la tâche.

En attendant, voilà déjà 200 pages (recto-verso^^) bourrées d'astuces indispensables pour toutes plateformes (Même si forcément il y a une nette domination de Nunux )

Je vous conseille de l'imprimer au boulot de vos conjoints/amis/le votre et d'aller le faire relier parce que c'est très épais une fois imprimé.

++
Liquid Brain (Utilisateur)
Enjoy !
Gold Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Window$, les seuls OS shareware, pour qu\'ils fonctionnent, il faut les réinstaller tous les 15 jours.

Re: Guide d'autodéfense numérique. Il y a 1 Année, 9 Mois  
si on retire toutes les pages blanches et celle inutile on sauve un arbre.
coyotus (Utilisateur)
OS Debian Archlinux Gentoo Ubuntu & <<Back|track 4
Platinum Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Groupe d'Utilisateurs de GNU/Lin Lieu: Belgique

un bon pdf et des boites mails feront amplement l'affaire
Balam (Admin)
semper fidelis linux !
Administrator
graph
Sexe: Masculin balam.62 Cyber-Nux balam.web@gmail.com balam.web@gmail.com Lieu: Nord de la France Date anniversaire: 21/10

Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

/ http://counter.li.org/cgi-bin/certificate.cgi/530231

Arch Linux - 64bits - 2.6.37 - KDE 4.6.00

Portable : ACER ASpire 5930G - 844G32Mn : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8400 @ 2.26GHz / nVidia GeForce 9600M GT / 4Go RAM / 320 Go DD
Fixe : AMD 64 Phenom X3 8650 @ 2.3GHz / MSI Nvidia GeForce 8400 GS 512 Mo DDR2 / Kingston HyperX Dual Channel DDR2 4 Go 1066MHz / WD Green 500Go 32Mo 3.5"

Besoin d\'un site internet? besoin d\'un hébergement? Besoin de conseil ou d\'assistance?

coyotus écrit:
si on retire toutes les pages blanches et celle inutile on sauve un arbre.

Liquid Brain (Utilisateur)
Enjoy !
Gold Boarder
graphgraph
Window$, les seuls OS shareware, pour qu\'ils fonctionnent, il faut les réinstaller tous les 15 jours.

héhé moi je le print pour lire avant de me coucher si vous voulez sauvé des arbres acheté moi un IPad hahahaha joke merci du partage.
Eric (Utilisateur)
Gold Boarder
graphgraph
Aeris - Pentium Core2 Duo 2.66ghz - 4Go RAM 640+120Go HD - Hybryde NirvanOS(Main Linux Comp)
Umbrella - P4 3ghz - 512Mo RAM - 40Go HD - FreeBSD 8.2 (Test Comp)
Gaming PC W$7 - I7-920 2.66ghz 1To HD - 6Go DDR3 - CG ATIHD5700 1Go

Eric écrit:
héhé moi je le print pour lire avant de me coucher si vous voulez sauvé des arbres acheté moi un IPad hahahaha joke merci du partage.
tu peux sélectionner les pages à imprimer en excluant les page blanche, économie de papier et sauvegarde de la nature.
hé oui je suis un peu écolo dans l'âme.
coyotus (Utilisateur)
OS Debian Archlinux Gentoo Ubuntu & <<Back|track 4
Platinum Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin Groupe d'Utilisateurs de GNU/Lin Lieu: Belgique

L'avatar ne fait pas le moine....

Je suis heureux, aussi, que tu parles d'âme dans ton dernier post.... Cela me plait particulièrement venant d'une "tête de mort"......

Il y a donc une âme dans ton /home.....
Fel (Utilisateur)
Fils De L'Instant, Adopté par Linux...
Platinum Boarder
graphgraph
@ Mettons de l\'âme dans la machine @ R.M.S (Révolution, Mouvement et Spiritualité...) @
Pour un internet Libre et Totalement Libéré...

Heu... J'oubliais : Merci Liquid Brain pour cette lecture qui s'annonce passionnante....

Et puis ajouter, qu'une véritable écologie bien pensée commence d'abord par une écologie de l'esprit.....

De mémoire, il y avait un livre de Gregory Bateson " Vers une écologie de l'esprit" qui est une bonne introduction à ce que je viens de dire....

C'est un vieux livre des années 70..... Bien avant que l'écologie ne devienne une mode .....
Fel (Utilisateur)
Fils De L'Instant, Adopté par Linux...
Platinum Boarder
graphgraph
@ Mettons de l\'âme dans la machine @ R.M.S (Révolution, Mouvement et Spiritualité...) @
Pour un internet Libre et Totalement Libéré...

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK