Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Le Noyau en Kestion...
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Le Noyau en Kestion...
Le Noyau en Kestion... Il y a 1 Année, 4 Mois  
Debian à Toutes, Tous et Autres....

Question naïve de Fel (ce qui est un pléonasme, allez-vous dire....) :

Quand et, doit-on purger les anciens noyaux ???

Je pose cette question car, parfois, suite à des problèmes de démarrage, il m'est arrivé de démarrer sur des noyaux plus anciens, ce qui m'a bien aidé....
Mais maintenant, je n'ose plus trop les supprimer ( en tout cas pas tous)...

Vous remerciant par avance de vos éventuels commentaires....
Fel (Utilisateur)
Fils De L'Instant, Adopté par Linux...
Platinum Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
@ Mettons de l\'âme dans la machine @ R.M.S (Révolution, Mouvement et Spiritualité...) @
Pour un internet Libre et Totalement Libéré...

Re: Le Noyau en Kestion... Il y a 1 Année, 4 Mois  
Garde au moins le plus récent des anciens que tu sais assez stable.

Donc celui qui n'est pas le plus récents et que tu as utilisé pendant quelque temps, les plus vieux tu peux le purger.

Quand tu mets à jour et ça fonctionne pendant un certain temps, tu va purger le moins récent.

A tout moment t'en auras le plus récent et un autre que tu sais qu'il fonctionne. Eventuellement un deuxième "vieux" qui fonctionne aussi (le temps de voir si le tout dernier installé fait son boulot).
imc (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Distribs: MkLinux, LinuxPPC, YellowDOG, Debian PPC, Gentoo PPC, Gentoo i686, Gentoo amd64, NixOS, Exherbo, ArchLinux x86_64
Langages: Haskell, Scala, C, lua, python, ruby, sh, Java, SQL, C++, perl. RQL
Config actuelle: wm: xmonad+stalonetray/xmobar, term: urxvt, multiplexer: tmux, sh: zsh, irc/im: irssi/bitlbee, musique: mpd+mpc/ncmpcpp/ario, video: mplayer, web: firefox+vimperator, viewer: okular, office: libreoffice

imc _[at]_ bawab dot ch

salut FEL et imc

voila une réponse précise comme les aime notre cher FEL ^^
Balam (Admin)
semper fidelis linux !
Administrator
graph
Sexe: Masculin balam.62 Cyber-Nux balam.web@gmail.com balam.web@gmail.com Lieu: Nord de la France Date anniversaire: 21/10

Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

/ http://counter.li.org/cgi-bin/certificate.cgi/530231

Arch Linux - 64bits - 2.6.37 - KDE 4.6.00

Portable : ACER ASpire 5930G - 844G32Mn : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8400 @ 2.26GHz / nVidia GeForce 9600M GT / 4Go RAM / 320 Go DD
Fixe : AMD 64 Phenom X3 8650 @ 2.3GHz / MSI Nvidia GeForce 8400 GS 512 Mo DDR2 / Kingston HyperX Dual Channel DDR2 4 Go 1066MHz / WD Green 500Go 32Mo 3.5"

Besoin d\'un site internet? besoin d\'un hébergement? Besoin de conseil ou d\'assistance?

Merci imc....

Balam, tu sais , parfois même quand on me donne des réponses claires et précises, je ne suis tellement pas informaticien que mon cerveau les retransforme en choses floues ....
Fel (Utilisateur)
Fils De L'Instant, Adopté par Linux...
Platinum Boarder
graphgraph
@ Mettons de l\'âme dans la machine @ R.M.S (Révolution, Mouvement et Spiritualité...) @
Pour un internet Libre et Totalement Libéré...

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK