Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Erreur de mises à jour
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Erreur de mises à jour
Erreur de mises à jour Il y a 1 Année, 8 Mois  
Salut !

Je viens tout juste de tenter une mise à jour depuis mon gestionaire de mises à jour et je reçois ce message d'erreur:

W:Impossible de récupérer packages.linuxmint.com/dists/isadora/Release Unable to find expected entry universe/binary-i386/Packages in Meta-index file (malformed Release file?)
, E:Le téléchargement de quelques fichiers d'index a échoué, ils ont été ignorés, ou les anciens ont été utilisés à la place.

Même chose si je passe par le Terminal...

Je me demande si c'est un serveur innaccessible temporairement ou une véritable erreur dans mes entrées?
Noldhor (Utilisateur)
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn!
Platinum Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re: Erreur de mises à jour Il y a 1 Année, 8 Mois  
coyotus (Utilisateur)
OS Debian Archlinux Gentoo Ubuntu & <<Back|track 4
Platinum Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Groupe d'Utilisateurs de GNU/Lin Lieu: Belgique

Re: Erreur de mises à jour Il y a 1 Année, 8 Mois  
Salut Coyote!

Merci de ta réponse, malheureusement sans succès, j'avais toujours la même erreur.

J'ai fouillé un peu plus sur le net et j'ai trouvé la réponse:

this may be due to a dodgy line which has been written to /etc/apt/sources.list
On checking it out, there appears to be no 'universe' or 'multiverse' at packages.linuxmint.com/ for isadora (or see packages.linuxmint.com/dists/isadora/), so I amended the line (actually hashed it out and added a new line without these two collections)

Tout refonctionne parfaitement. Étrangement, tout allait bien jusqu'à cet après-midi lorsque je suis allé sur le site Appnr, j'ai installé un gstreamer que je n'avais pas, et depuis j'avais ce problème de mises à jour....

Mais bon, c'est réglé!

Edit: J'avais effectivement universe et multiverse dans les dépots sur cette ligne, je les ai enlevé tout simplement, mais en gardant les autres, upstream, main etc...
Le problème ce trouve lorsque j'ajoute Release, c'est là que l'erreur se produit, je n'ai pas encore compris pourquoi...mais tout va bien si je fais sans
Noldhor (Utilisateur)
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn!
Platinum Boarder
graphgraph
Dernière édition: 01/09/10 à 22:13 Par Noldhor.

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK