Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

problème de son
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: problème de son
problème de son Il y a 2 Années, 1 Mois  
bonsoir tout l'monde ,

j'ai installé ubuntu 9.10 , mais j'ai un problème de son partiel , voilà j'ai pas de son dans les jeux et Dailymotion et youtube par contre j'écoute la musique , film etc...]

quelqu'un peut m'aider pour régler ce soucis ,

merci ,
figman (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re:problème de son Il y a 2 Années, 1 Mois  
Bonjour

Tout d'abord tu peux nous indiquez quelle est le type de carte de son? (onboard, soundblaster etc...) aussi tu utilise KDE ou Gnome ou autre?

De plus tu es allez voir dans le mixer (icone d'un speaker dans ta barre des tâche) et que le son est haut et qu'aucun périphérique n'est à muet? Car comme windows 7 le son est divisé pour chaque application sour Ubuntu/Mint.

Merci.
Eric (Utilisateur)
Gold Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Aeris - Pentium Core2 Duo 2.66ghz - 4Go RAM 640+120Go HD - Hybryde NirvanOS(Main Linux Comp)
Umbrella - P4 3ghz - 512Mo RAM - 40Go HD - FreeBSD 8.2 (Test Comp)
Gaming PC W$7 - I7-920 2.66ghz 1To HD - 6Go DDR3 - CG ATIHD5700 1Go

Bonjour Eric ,

Tout d'abord tu peux nous indiquez quelle est le type de carte de son? (onboard, soundblaster etc...) aussi tu utilise KDE ou Gnome ou autre?

La carte son je ne sais pas et j'utilise Gnome la carte mère c'est ELITEGROUP G31T-M

De plus tu es allez voir dans le mixer (icone d'un speaker dans ta barre des tâche) et que le son est haut et qu'aucun périphérique n'est à muet? Car comme windows 7 le son est divisé pour chaque application sour Ubuntu/Mint.

oui tout est bon !

j'ai eu le même problème la derniere fois , on me l'a régler ici dans ce forum V1 ,dommage que les anciens topics sont supprimés ,

merci bonne journée

@+++
figman (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph

ah tu n'a pas pris cela en note

Sinon Balam tu peux regardé sur la V1 que tu as restauré en local svp?

Merci.
Eric (Utilisateur)
Gold Boarder
graphgraph
Aeris - Pentium Core2 Duo 2.66ghz - 4Go RAM 640+120Go HD - Hybryde NirvanOS(Main Linux Comp)
Umbrella - P4 3ghz - 512Mo RAM - 40Go HD - FreeBSD 8.2 (Test Comp)
Gaming PC W$7 - I7-920 2.66ghz 1To HD - 6Go DDR3 - CG ATIHD5700 1Go

je regarde ce soir la je suis au taf mais la v1 est effectivement opérationnel en local @@ (enfin ... oui je sais j'ai pas courru)
Balam (Admin)
semper fidelis linux !
Administrator
graph
Sexe: Masculin balam.62 Cyber-Nux balam.web@gmail.com balam.web@gmail.com Lieu: Nord de la France Date anniversaire: 21/10

Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

/ http://counter.li.org/cgi-bin/certificate.cgi/530231

Arch Linux - 64bits - 2.6.37 - KDE 4.6.00

Portable : ACER ASpire 5930G - 844G32Mn : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8400 @ 2.26GHz / nVidia GeForce 9600M GT / 4Go RAM / 320 Go DD
Fixe : AMD 64 Phenom X3 8650 @ 2.3GHz / MSI Nvidia GeForce 8400 GS 512 Mo DDR2 / Kingston HyperX Dual Channel DDR2 4 Go 1066MHz / WD Green 500Go 32Mo 3.5"

Besoin d\'un site internet? besoin d\'un hébergement? Besoin de conseil ou d\'assistance?

Re:problème de son Il y a 2 Années  
le souci est causé par flash player tu n'utilise peut être pas celui d'adobe mais un dérivé libre moins performant.
malheureusement le code source d'adobe etant fermé les alternative libre doivent bidouiller pour que ça marche.

désinstalle le player flash via le gestionnaire de paquet et installe celui d'adobe
coyotus (Utilisateur)
OS Debian Archlinux Gentoo Ubuntu & <<Back|track 4
Platinum Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin Groupe d'Utilisateurs de GNU/Lin Lieu: Belgique

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK