Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

installer backtrack 4
(1 lecteur(s)) (1) InvitĂ©(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: installer backtrack 4
installer backtrack 4 Il y a 2 AnnĂ©es  
cyber-nux.fr/tutoriels/113-installer-bac...-4-tutoriel-et-video

Si vous relevez des erreurs, des imprécisions ou si vous avez des suggestions ou des questions qui restent sans réponse n'hésitez pas à poster à la suite de ce tutoriel.
coyotus (Utilisateur)
OS Debian Archlinux Gentoo Ubuntu & <<Back|track 4
Platinum Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Groupe d'Utilisateurs de GNU/Lin Lieu: Belgique
Dernière édition: 09/05/10 à 00:23 Par jalobservateur.Raison: Déplacé sur tutoriels
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re:installer backtrack 4 Il y a 2 AnnĂ©es  
Salut Coyotus !!!!!

BackTrack, ça a l'air d'être un très chouette outil... Je dirai même que dans ma position ça me serait très utile, mais BackTrack c'est pas fait pour les jeunots comme moi (pas au niveau de l'âge, mais plutôt au niveau de l'expérience)...
Je l'ai monté sur usb, bidouillé un peu avec, j'avais même quelques tutos intéressants (merci à Maverick09, Nagual et toi-même Coyotus Le Bonus en Plus), mais j'avoue que "science sans conscience n'est que ruine de l'âme"...
Donc... Plus tard...Quand je serai plus grand...
Fel (Utilisateur)
Fils De L'Instant, Adopté par Linux...
Platinum Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
@ Mettons de l\'âme dans la machine @ R.M.S (Révolution, Mouvement et Spiritualité...) @
Pour un internet Libre et Totalement Libéré...

Tu as tord c'est pas si compliqué que ça pour le wep, il y à des tuto pour le faire et un forum cool où il te guide très bien;)
www.crack-wpa.fr/forum/viewtopic.php?id=2223
tomy (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph

Non je te jure Tomy, pour moi c'est trop compliqué malgré (je le répète les excellents tutos)... Moi je suis vraiment une tâche en informatique... Il faut le voir pour le croire...
Pour moi, c'est énorme de pouvoir cotoyer des gens comme vous, (en plus ouverts)....
Fel (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph
@ Mettons de l\'âme dans la machine @ R.M.S (Révolution, Mouvement et Spiritualité...) @

Au fait, j'avais oublié de te citer dans mes remerciements pour les tutos (en plus tu en avais mis un paquet)...
Fel (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph

Loll Aucun rapport , mais pour faire suite au lien de Tomy,
De toute beauté...
------------------
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Au secour j'ai 2 ordinateurs de bloqués qui ne veulent plus redémarrer.
Il n'accède pas au bureau et tourne en boucle ou reste figé sur la barre de progression Windows XP pro.
J'ai tout essayé à mon niveau avec le CD d'installation et l'invite de commande. Mais maintenant je ne peux plus accéder au disque de lancement et l'autre disque dure indique des données irrécupérable....
Quand je lance un mode sans échec, il y a des lignes qui défilent en bas.
La dernière indique à la fin : drivers\igogo.exe ou jgogo.exe ((Mdr un pilote à gogo )
Le pire de tout c'est que j'ai reformaté un disque dur, tout réinstaller, il a fonctionné pendant 2 jours et le problème est réapparu.
Je pense Ă  un virus Reboot...
J'ai pourtant Norton 360 sur les 2 postes. (oui 360 = tourner en rond)
Je suis vraiement désespéré car ce sont mes outils de travail.
Merci d'avance pour votre solidarité.

Les () c'est mes ajouts
Non restez sous W$ et si ça plante, c,est la faute de la fille! Elle le dit: C'était mon idée !
jalobservateur (Admin)
Cyber-Nux et Linux, une vision d'avenir
Administrateur
graphgraph
Cyber-nux.fr jalnomsn@gmail.com Lieu: Québec
Dernière édition: 08/05/10 à 19:03 Par jalobservateur.
Linux, quand la limite n\'est que l\'imaginat
i
o
n
La route vers la maîtrise Linux peut être longue, mais: La voie est Libre ^^

Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Non je te jure Tomy, pour moi c'est trop compliqué malgré (je le répète les excellents tutos)... Moi je suis vraiment une tâche en informatique... Il faut le voir pour le croire...
Pour moi, c'est énorme de pouvoir cotoyer des gens comme vous, (en plus ouverts)....

Dit toi qu'avec linux si tu te plante dans 99 % des cas c'est réparable, pas comme sur biloute

Jal, mdr j'adore ce genre de poste ;=)
tomy (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph

Pas de souci Tomy... Mais il y a le fait aussi que je suis débordé... Dis-toi bien que j'ai touché à mon premier ordinateur il n'y a qu'un an et demi... Que je suis sur Linux que depuis trois mois ... Je suis passé de zéro ordinateur et informatique à plusieurs ordis avec des tonnes d'OS, de tutos, de notions toutes plus nouvelles les unes que les autres... Donc c'est assez énorme pour moi tout ce qu'il m'arrive ... En plus ma première année d'ordi a été plutôt décevante... J'ai commencé à y prendre vraiment goût que depuis Linux...
Fel (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph

FEL regarde cette vidéo et si tu fait pareil cracker une clé wep sera un jeux d'enfant

j'ai aussi un tuto sur SET (social engineering toolkit mais j'hésite à le poster au vu des mauvaise utilisation qui peuvent être fait de ce genre de tuto.
ainsi un tuto spoofing qui exploite une faille encore non corrigée à ce jour.
coyotus (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph

Diantre!!! Mais c'est interdit tout ça !!! Je suis choqué par tant de désinvolture !!!!
Je vais me plaindre au ministre de l'intérieur !!!
Libre, internet devrait être libre et accessible à tous (comme dit Jal sans préjugé de race, de moyens etc...)... Merci Coyotus (Le Bonus en Plus!!!)...
Je verrai car j'ai tant de choses à faire sur l'Océan Linux...
Au fait, je suis allé sur ton site, j'aime bien la texture.... En attendant la planète ne cesse de tourner...
Merci... Une fois de plus...
Fel (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph

faire des test pour voir la solidité de sa propre clé wep n'est pas interdit, par contre cracker la clé wep d'un voisin sans son consentement ça oui c'est interdit.
le tout est de ne pas basculer vers le coté obscur.
grâce à backtrack je suis passé au wpa2 et j'ai changé mon mot de passe administrateur par un passe de plus de 14 caractères avec des caractères spéciaux je suis passé ainsi de 5 minute à plus de 4h pour cracker mon mot de passe avec john the ripper.
donc un gain en sécurité pour mon système les outil me permettent aussi de tester mon site web, ce qui me rappelle que j'ai encore une faille à corriger vite fait ce soir (vaut mieux pas tenter le diable).

bref bien utilisé il est utile.
coyotus (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph

Nous sommes bien d'accord Coyotus
(Coyotus, Le Bonus en Plus...)
Fel (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph

ForEverLove écrit:
Pas de souci Tomy... Mais il y a le fait aussi que je suis débordé... Dis-toi bien que j'ai touché à mon premier ordinateur il n'y a qu'un an et demi... Que je suis sur Linux que depuis trois mois ... Je suis passé de zéro ordinateur et informatique à plusieurs ordis avec des tonnes d'OS, de tutos, de notions toutes plus nouvelles les unes que les autres... Donc c'est assez énorme pour moi tout ce qu'il m'arrive ... En plus ma première année d'ordi a été plutôt décevante... J'ai commencé à y prendre vraiment goût que depuis Linux...

Lol demande à jal, moi aussi ça fait deux ans maintenant que je touche un clavier, ha si j'ai eu l'occase de toucher un MO5 et TO7 à l'époque, mais rien de comparable avec ce qu'il ce fait aujourd'hui.

Et bah oui je viens de cracker ma première clef wep avec backtrack, et ceux avec l'accord de mon voisin du dessus lequel m'est redevable d'un pastaga pour le mettre en wpa2 pour le coup :=)
tomy (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph
Dernière édition: 09/05/10 à 13:03 Par Balam.

C'est tout ce que tu as trouvé comme moyen pour te faire payer un pastis ?????
Purée avec BackTrack4, t'as pas fini de t'en faire payer des coups...
Fais attention à Toi quand même,évites BackTrack quand tu vas conduire, pas de BackTrack au volant !!! Je compte sur Toi... On tient à Toi ici Tomy...
Fel (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph

Lol wouep wep wpa, promis je pique pas les connecte en roulant :=)
tomy (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph

DĂ©veloppĂ© par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK