Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Ultimate Edition 2.8 est sortie en 32 et 64 Bits..
(1 lecteur(s)) (1) InvitĂ©(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Ultimate Edition 2.8 est sortie en 32 et 64 Bits..
Ultimate Edition 2.8 est sortie en 32 et 64 Bits.. Il y a 1 AnnĂ©e, 7 Mois  
jalobservateur (Admin)
Cyber-Nux et Linux, une vision d'avenir
Administrateur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Cyber-nux.fr jalnomsn@gmail.com Lieu: Québec
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Linux, quand la limite n\'est que l\'imaginat
i
o
n
La route vers la maîtrise Linux peut être longue, mais: La voie est Libre ^^

Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Re: Ultimate Edition 2.8 est sortie en 32 et 64 Bits.. Il y a 1 AnnĂ©e, 7 Mois  
Merci, personnellement j'aime bien Ultimate Edition que j'ai découvert d'ailleurs grâce à Vous.....
Fel (Utilisateur)
Fils De L'Instant, Adopté par Linux...
Platinum Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
@ Mettons de l\'âme dans la machine @ R.M.S (Révolution, Mouvement et Spiritualité...) @
Pour un internet Libre et Totalement Libéré...

Très belle distribution !!!
Par contre je la trouvais un peu lourde, dans le sens de trop de logiciels pré-installé...
Ça doit être pour ça que je préfère un Gnome de base, plutôt épuré à l'install nous laissant le choix d'y ajouter ce qu'on veut vraiment par la suite.
Mais sinon, c'est vraiment une des plus belle distro que j'ai installé

Merci pour le lien, je vais peut-être l'essayer, je suis curieux de voir comment elle a évoluée
Noldhor (Utilisateur)
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn!
Platinum Boarder
graphgraph

Je la trouve aussi excessivement trop chargée, mais ayant plusieurs distributions, j'aime bien aller la voir de temps en temps.... Peut-être un peu moins maintenant car je commence à me sentir un peu plus à l'aise avec Linux.....
Cela dit, pour mon grand ( 17 ans ) c'est super ..... C'est par là qu'il découvre Linux et la surcharge lui, ça ne l'embête pas du tout , bien au contraire..... Il aime ce confort.....
Fel (Utilisateur)
Fils De L'Instant, Adopté par Linux...
Platinum Boarder
graphgraph
@ Mettons de l\'âme dans la machine @ R.M.S (Révolution, Mouvement et Spiritualité...) @
Pour un internet Libre et Totalement Libéré...

DĂ©veloppĂ© par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK