Salut.
Bin vous voyez, moi là ma Mint 9 64 au thème Mac Ox, mais sans le prix^^, va comme une bombe.
J'ai tous les effets que je voulais avec tous les meilleurs softs, puis une stabilité qu'on ne songe même pas, car ça répond comme l'éclair .
Je n'ai jamais obtenu une si performante machine.
Mon disque ssd y est un minimum pour quelque chose sur la grande vitesse, mais j'ai essayé un Mac aujourd'hui de 2400.00$ et à part l'écran qui est plus grand un peu que le mien, franchement malgré ses 8 gio de Ram, mon AMD 64 de 3.2 gio de Ram single core le compétionne à fond, sinon démarre plus vite (10 seconde), pour ma machine de 4 ans et arrêt total en moins de (3 secondes), avec ma Mint compizé à fond et je ne compte plus les logiciels.
Je me suis amusé à tester avec chrono plein de trucs, puis juste comme exemple, :Ouverture de Firefox, ou Chromium, ou Namaroka 4, bien c'est 1 seconde /50/100 ieme de moyenne.
OpenOffice 2.10 secs
Alors tout le reste, bin j'ai même pas le temps de cliquer sur le chrono

Donc, la 10 elle a de belles nouveautés, mais non moi je colle à ma 9 64 et sans aucun doute.

Dernier test sur Namoroka 4 à l'instant, soit rechargement de la page ici sur cyber-nus (2.85 secondes) et je suis à 1 mb de vitesse sans fil ici.
Quoi demander de plus ?
MDR même que ça varie, là la recharger prends moins de 2 secondes, c'est dingue vraiment.
Je crois que ça plafonne lÃ