Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Linux Enlightment
(1 lecteur(s)) (1) InvitĂ©(s)
Aller en basPage: 12
SUJET: Linux Enlightment
Linux Enlightment Il y a 1 AnnĂ©e, 7 Mois  
Salut Ă  tous!

3 membres de LM-Fr (S3B, Konfourier et Jobastr pour ne pas les citer ) se sont attelés à la création d'une iso Linux basée sur l'environnement de bureau Enlightment.

Je vous invite à découvrir l'origine et l'avancement du projet ici: www.linuxmint-fr.org/forum/divers/la-boi...8660-bureau-e17.html

Et le téléchargement se passe là: www.linuxmint-fr.org/forum/divers/le-sal...uxenlightenment.html

Bons tests
Liquid Brain (Utilisateur)
Enjoy !
Gold Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Window$, les seuls OS shareware, pour qu\'ils fonctionnent, il faut les réinstaller tous les 15 jours.

Re: Linux Enlightment Il y a 1 AnnĂ©e, 7 Mois  
Jobastr n'a rien fait, juste du soutient moral.
jobastr (Utilisateur)
Gold Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur

jobastr écrit:
Jobastr n'a rien fait, juste du soutient moral.

Qui est tu pour dire ça?

Liquid Brain (Utilisateur)
Enjoy !
Gold Boarder
graphgraph
Window$, les seuls OS shareware, pour qu\'ils fonctionnent, il faut les réinstaller tous les 15 jours.

Ha bin c'est cool ça ^^
J'attends le début du mois , car j'ai défoncé mes foutus 15 gigas de 14 gigas ouchhhh! Je sais ou va passer ma mini paye... mdr
jalobservateur (Admin)
Cyber-Nux et Linux, une vision d'avenir
Administrateur
graphgraph
Cyber-nux.fr jalnomsn@gmail.com Lieu: Québec
Linux, quand la limite n\'est que l\'imaginat
i
o
n
La route vers la maîtrise Linux peut être longue, mais: La voie est Libre ^^

Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

lien de l'iso indisponible
moi qui voulais tester
coyotus (Utilisateur)
OS Debian Archlinux Gentoo Ubuntu & <<Back|track 4
Platinum Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin Groupe d'Utilisateurs de GNU/Lin Lieu: Belgique

Le lien pour télécharger mais c'est pas très rapide.
jobastr (Utilisateur)
Gold Boarder
graphgraph
Dernière édition: 28/09/10 à 10:18 Par jobastr.

je suis sur qu'elle déchire !

je n'ai pas suivi tout le sujet mais je présume que c'est avec e17 ^^

perso je suis surpris des effets d'e17 ^^ alors si une Mint le fait^^ ça doit déchirer^^

il me faudrait une petite KDe17 ^^ et là je serais totalement fou ^^ mais plutot inutile ^^ car plasmoïde et e17.. pas sur que ça fasse joli ^^

je testerai aussi avec tous mes travaux ^^ dès que possible mais il faudra négocier un téléchargement possible directement ici
Balam (Admin)
semper fidelis linux !
Administrator
graph
Sexe: Masculin balam.62 Cyber-Nux balam.web@gmail.com balam.web@gmail.com Lieu: Nord de la France Date anniversaire: 21/10

/ http://counter.li.org/cgi-bin/certificate.cgi/530231

Arch Linux - 64bits - 2.6.37 - KDE 4.6.00

Portable : ACER ASpire 5930G - 844G32Mn : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8400 @ 2.26GHz / nVidia GeForce 9600M GT / 4Go RAM / 320 Go DD
Fixe : AMD 64 Phenom X3 8650 @ 2.3GHz / MSI Nvidia GeForce 8400 GS 512 Mo DDR2 / Kingston HyperX Dual Channel DDR2 4 Go 1066MHz / WD Green 500Go 32Mo 3.5"

Besoin d\'un site internet? besoin d\'un hébergement? Besoin de conseil ou d\'assistance?

point positif
très bonne prise en main
bonne base de logiciel de base
accessible au débutant
look and feel super
possibilité d'installer des driver wifi windows de base(ndiswrapper utile pour debutant ayant des soucis de drivers)

point négatif
ne fonctionne pas sur des anciens processeur
bug d'affichage
lourd au démarrage
coyotus (Utilisateur)
OS Debian Archlinux Gentoo Ubuntu & <<Back|track 4
Platinum Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin Groupe d'Utilisateurs de GNU/Lin Lieu: Belgique

Ben moi je l'est téléchargé et pas encore testé, mais je suis sur PClinuxos, dans cette version, c'est superbe :=)

Par contre à voir après install si tout ce met en french :=)
tomy (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph

Pclinuxos est basé sur Mandriva, est-ce que je me trompe?
Cette distro semble vraiment cool! Je me rapel avoir testé en live un moment mais, j'éprouvais des difficultés avec les installations en superutilisateur, on me disait constament que mon username n'était pas dans le sudoer, ou un truc du genre, j'ai pas poussé plus loin pour comprendre mais je devrais la réessayer, elle semblait très bien et total user friendly!

Si j'ai un instant j'irai tester cette autre distro également
Noldhor (Utilisateur)
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn!
Platinum Boarder
graphgraph
Dernière édition: 29/09/10 à 21:01 Par Noldhor.

Base Mandriva oui un peu quelque part....

Mais c'est une reprise de projet car par exemple sur PCLinuxOS, il y a Synaptic et ça je trouve que c'est une différence importante par rapport à une vraie Mandriva classique....
Fel (Utilisateur)
Fils De L'Instant, Adopté par Linux...
Platinum Boarder
graphgraph
@ Mettons de l\'âme dans la machine @ R.M.S (Révolution, Mouvement et Spiritualité...) @
Pour un internet Libre et Totalement Libéré...

Je voulais ajouter que je trouve par contre que KDE passe super bien sur PCLinuxOS.....

Je n'ai rien contre Kubuntu ou Mint KDE, mais KDE sur cette PClinuxOS, un peu comme sur MEPIS j'ai la sensation que ça glisse super bien.....

Mais bon c'est un avis de débutant qui ne tient pas sur grand chose, et ce n'est pas un avis d'informaticien.....
Fel (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph
@ Mettons de l\'âme dans la machine @ R.M.S (Révolution, Mouvement et Spiritualité...) @

Noldhor écrit:
Pclinuxos est basé sur Mandriva, est-ce que je me trompe?
Cette distro semble vraiment cool! Je me rapel avoir testé en live un moment mais, j'éprouvais des difficultés avec les installations en superutilisateur, on me disait constament que mon username n'était pas dans le sudoer, ou un truc du genre, j'ai pas poussé plus loin pour comprendre mais je devrais la réessayer, elle semblait très bien et total user friendly!

Si j'ai un instant j'irai tester cette autre distro également

Oui c'est une belle distri par contre pour l'installer quand ont à un seul disque ça doit ètre coton, sinon pour démarrer c'est "root" pour l'user et le passe.
Du coup j'ai pas été jusqu'au bout de l'installation mais seulement parce-que je me suis pas renseigner sur sa basse et i c'est du mandriva j'en veux pas car je veux pas me prendre la tète avec des commandes que je connais pas pour le moment, plus tard ....
tomy (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph

J'ai un peu de difficulté également à me diriger vers autre chose qui n'est pas à base Debian, je commence à comprendre celle-ci de mieux en mieux et j'y suis confortable.
Je test des distros par ci par lĂ  mais j'en reviens toujours Ă  Debian au bout du compte
Noldhor (Utilisateur)
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn!
Platinum Boarder
graphgraph

Bonjour,

Bon ce n'est pas le bon endroit mais pour revenir à la PCLinuxOs, c'est un projet de Texstar, un ancien développeur de Mandriva.
Donc dans l'ensemble cela ressemble à Mandriva mais la grosse différence c'est que là on est pas dans les otuils URPMI mais APT-RPM....

L'outil d'installation des logiciels est donc SYNAPTIC.

Il est Ă  noter que les RPM de Mandriva ne sont pas compatibles....

Mais bon , nous ne sommes pas dans la bonne rubrique.....

D'ici ce soir, j'essaierai de proposer un truc sur PCLinuxOS....

Pour l'installation, je sais qu'il y a un tutoriel chez Coyotus :

www.linuxtrack.com/f10-installer-ubuntu.htm

Personnellement je l'ai installé sans tuto mais j'en reparlerai dans une rubrique dédiée....
Fel (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph

DĂ©veloppĂ© par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK