|
Penteste,, Beini ;=) Il y a 1 Année, 10 Mois
|
|
Bonjour, je sais pas si vous connaissez cette distri qui est dans le genre Backtrack mais avec un avantage de taille pour les réfractaire à la ligne de commande.
C'est un live cd de 30 mo avec essentiellement tout les outil de teste réseau et la différence est qu'il sont utilisable via une interface graphique :=)
Hop allez je sais très bien que vous allez par curiosité vous faire un petit Iso
www.ibeini.com/
Enjoy Wep Wpa ;=)
|
|
tomy
(Utilisateur)
Platinum Boarder
|
|
|
|
|
Re: Penteste,, Beini ;=) Il y a 1 Année, 10 Mois
|
|
|
Ah oui, ça c'est très pratique! Merci beaucoup
|
|
|
|
Window$, les seuls OS shareware, pour qu\'ils fonctionnent, il faut les réinstaller tous les 15 jours.
|
|
|
|
|
|
samurai wtf est bien pour les test d'applis web^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
samurai n'est pas assez abouti je trouve
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est pour ce faire la main ce genre de distri et il manque quelque commande j'avoue, je préfère en console avec backtrack, mais je trouve déjà pas si mal pour tester sont réseau, pêrso le mien, bien sur bien sécu j'ai rien pu faire, mais avec un bon dico rien n'est impossible
Brèf à découvrir tout de même ;=)
|
|
tomy
(Utilisateur)
Platinum Boarder
|
|
|
|
|
|
|
|
mĂŞme le dico Ă ses limite
imagine tu brute force a l'aide d'un dico ce genre de passe g65rté"'(§yg31rz"(t4g35èz%€==
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
samourai n'est pas pour tester les sécurités réseau mais plus les sécurité d'application web ... légère différence !
mais je garde BT4 / samourai / ubuntu pentest edition sous le coude ^^ et je regarde pentoo quand j'aurai le temps car je ne connais pas gentoo ^^'
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
coyotus écrit:
mĂŞme le dico Ă ses limite
imagine tu brute force a l'aide d'un dico ce genre de passe g65rté"'(§yg31rz"(t4g35èz%€==
Mouhaha!!! combien ont ce genre de passe, même moi je-met pas un truc pareille et pour cause sur free j'ai voulu le faire et j'ai appelé le service les passe-phrase trop long ne passe pas, de plus 90 % des gens mette leur nom de famille où simplement leur date de naissance, ça vole pas haut :=)
Les pirates de réseau ont encore de beau jour devant eux ;=)
|
|
tomy
(Utilisateur)
Platinum Boarder
|
|
|
|
|
|
|
|
Balam écrit:
samourai n'est pas pour tester les sécurités réseau mais plus les sécurité d'application web ... légère différence !
mais je garde BT4 / samourai / ubuntu pentest edition sous le coude ^^ et je regarde pentoo quand j'aurai le temps car je ne connais pas gentoo ^^'
Ben en tout cas pas de soucis pour cracker le voisin avec, avec sont accord bien sur ;=)
Si tu as le Mac ça roule, après c'est plus chient mais pas impossible, de tt façon tout est possible avec Linux ;=)
|
|
tomy
(Utilisateur)
Platinum Boarder
|
|
|
|
|
Re: Penteste,, Beini ;=) Il y a 1 Année, 9 Mois
|
|
|
tomy écrit:
Mouhaha!!! combien ont ce genre de passe, même moi je-met pas un truc pareille et pour cause sur free j'ai voulu le faire et j'ai appelé le service les passe-phrase trop long ne passe pas, de plus 90 % des gens mette leur nom de famille où simplement leur date de naissance, ça vole pas haut :=)
Les pirates de réseau ont encore de beau jour devant eux ;=)[/quote]
moi j'ai ce genre de passe mais bon quand je les oublie malheureusement je chie pour le ravoir et comme pour chaque truc c'est différent je prend des plus simple quand je m'inscrit sur des forum car il n'accepte pas tout les caractère parfois puis c'est moins important que ma boite mail ou un compte root
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
perso j'ai une technique pour ne pas perdre mes mots de passe ... ou du moins les retrouver^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Balam écrit:
perso j'ai une technique pour ne pas perdre mes mots de passe ... ou du moins les retrouver^^
Moi aussi pour les sites , Firefox est ton amis D :=)
|
|
tomy
(Utilisateur)
Platinum Boarder
|
|
|
|
|
|
|
|
Balam écrit:
Balance xD
|
|
|
|
Window$, les seuls OS shareware, pour qu\'ils fonctionnent, il faut les réinstaller tous les 15 jours.
|
|
|
|
|
|
bon aller je vous aime bien ^^
un fichier .txt .... dans une archive protéger par mot de passe ^^ et le tout sur une clé usb chiffrée ^^ et toujours dans ma poche ^^ personne n'a le droit d'y toucher ^^ même pas ma chérie ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Balam écrit:
bon aller je vous aime bien ^^
un fichier .txt .... dans une archive protéger par mot de passe ^^ et le tout sur une clé usb chiffrée ^^ et toujours dans ma poche ^^ personne n'a le droit d'y toucher ^^ même pas ma chérie ^^
Punaise c'est la forteresse chez toi D ;=)
|
|
tomy
(Utilisateur)
Platinum Boarder
|
|
|
|
|