Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Windows serait-il pourris à un point irrécupérable
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Windows serait-il pourris à un point irrécupérable
Windows serait-il pourris à un point irrécupérable Il y a 1 Année, 11 Mois  
Cette après midi, j'ai vécu un nouvelle épisode à la windows qui m'a fait mourir de rire.

13H30 Dringgggggggg Allo, salut Fréd, j'ai acheté un netbook au gamin avec Windows XP comme il va entrer à l'unif, il a McAfee 30 jours gratuit, je voudrai que tu vire ça et que tu y installe un bon antivirus, ainsi que ooo, aMSN, enfin, tu sais ce que je veux dire. OK. dans 30minutes, je suis là.

14H05, voila l'engin, tien, le même que ma compagne Toshiba NB200 (Je me souviens lui avoir dit que j'étais content de Toshiba, surement pour ça)
14H06, j'allume l'engin, premier allumage, après 20 minutes à remplir un questionnaire digne de la CIA, voila enfin XP, bouhhhhh mais que c'est laid !
14h32, ça commence, MAJ de Si, MaJ de ça, soit, après 4 redémarrage, je vais pouvoir enfin faire ce dont je suis venu.
Déjà 15H09 Je profite de McAfee pour télécharger FireFox et l'installe, impeccable, hop, IE viré.
Bon, il est temps de mettre un antivirus avant d'aller plus loin.
Je m'installe sur la page de commodo près à faire feu dée McAfee viré.
Où est mon terminal ???????? A oui, c'est ajout et suppression de programmes, McAfee viré, j'installe Commodo internet security. MAJ viral, etc. Le voila opérationnelle et réglé comme une horloge suisse.
Je termine par installer les divers logiciels libres demandé comme ooo, aMSN, etc.
15H30, vu que commodo demande un première analyse, je la lance.
15H55, Résultat de l'analyse : 2 malware (maliciel pour notre ami jal ) et un macrovirus
Comme commodo les a immédiatement mit en quarantaine, il ne me reste plus cas nettoyer.

Conclusion, pour un premier allumage et une configuration, à ce demander s'il n'était déjà pas près installé par Microsoft car ça me semble quand même un peut fort ou alors, je savais que windows était de la merde mais là, ça dépasse tout. Je me suis quand même bien amusé mais je n'ai vraiment pris du plaisir que lorsque je me suis assis sur la chaise de bureau et quand face de moi ce trouvé mon slackware
Frezi~ (Utilisateur)
http://frezinux.blogspot.com/
Platinum Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin L'univer de Linux ! Lieu: Brussels - België Date anniversaire: 16/08
Dernière édition: 03/06/10 à 20:02 Par Frezi~.
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re:Windows serait-il pourris à un point irrécupérable Il y a 1 Année, 11 Mois  
MDR!

Merci Frezi pour cet épisode!

Et oui, quand j'y repense j'en ai des frissons également
Juste à repenser tout le temps que j'ai perdu à réinstaller mes w$, la configuration, mise à jours et tout le reste...
Bien content que tout ceci soit fini! Moi et ma copine on est Linux maintenant, plus un seul w$ dans ma demeure!
Noldhor (Utilisateur)
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn!
Platinum Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Dernière édition: 03/06/10 à 20:14 Par Noldhor.

Je viens témoigner ici que le premier ordinateur que j'ai acheté (soit disant neuf) dans un supermarché contenait déjà un paquet de m.rdes sans que je n'ai pourtant établi la moindre connexion internet....
Je n'ai pas le temps malheureusement de m'expliquer ce soir, mais je peux vous garantir qu'il était infecté préalablement à mon achat et je crois savoir pourquoi....

Et le tout, je le rappelle, sans connexion internet de ma part....
Moi ma première (et dernière expérience Ouine Dose a été une énorme déception et un profond sentiment d'enc.lade quelque part... J'étais resté sans ordi pendant des années et des années, j'avais été réfractaire... Et le baptême, ça pas été cool, entre ça et l'impossibilité d'utiliser un service proposé sans passer par un bon d'achat (que des versions d'essais et d'évaluation...)
Fel (Utilisateur)
Fils De L'Instant, Adopté par Linux...
Platinum Boarder
graphgraph
@ Mettons de l\'âme dans la machine @ R.M.S (Révolution, Mouvement et Spiritualité...) @
Pour un internet Libre et Totalement Libéré...

Wouep, enfin Comodo ou autre du genre doit êtres installer en premier avec une USB, car télécharger sans maj ou même simplement connecté fait prendre des risques, encore pire avec un XP

Et du coup quant est ce que tu lui met un nux pour le transformer en avion
tomy (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph

De toute façon Ouine Dose pour moi, ça a été bien que quand ça s'est arrêtè ...

Mes propos sont personnels et totalement subjectifs... ( Je précise ça car j'ai une pensée amicale pour Jobastr qui est un gars plus que bien et que je ne voudrais pas heurter et à qui je ne voudrais pas manquer de respect )...
Fel (Utilisateur)
Fils De L'Instant, Adopté par Linux...
Platinum Boarder
graphgraph
@ Mettons de l\'âme dans la machine @ R.M.S (Révolution, Mouvement et Spiritualité...) @
Pour un internet Libre et Totalement Libéré...

Tomy, Installation, MAJ virale, et mise à activité, 2MIN54sec, tu ne va pas me dire que c'est jouer avec le feu. Et ça va Je ne leurs mettrait pas encore Linux pour le moment car ils font partie des gens hypnotisés par Microsoft
Frezi~ (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin L'univer de Linux ! Lieu: Brussels - België Date anniversaire: 16/08

jalobservateur (Admin)
Cyber-Nux et Linux, une vision d'avenir
Administrateur
graphgraph
Cyber-nux.fr jalnomsn@gmail.com Lieu: Québec
Dernière édition: 03/06/10 à 21:45 Par jalobservateur.
Linux, quand la limite n\'est que l\'imaginat
i
o
n
La route vers la maîtrise Linux peut être longue, mais: La voie est Libre ^^

Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Frezi~ écrit:
Tomy, Installation, MAJ virale, et mise à activité, 2MIN54sec, tu ne va pas me dire que c'est jouer avec le feu. Et ça va Je ne leurs mettrait pas encore Linux pour le moment car ils font partie des gens hypnotisés par Microsoft

D j'aime bien ta dernière phrase, tssssssss!!!! c'est moi crosopht tssssss je vous envoutent tssssss

ai confiance tssss croi en moi tsssss
tomy (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph

tomy écrit:
Frezi~ écrit:

D j'aime bien ta dernière phrase, tssssssss!!!! c'est moi crosopht tssssss je vous envoutent tssssss

ai confiance tssss croi en moi tsssss

Je t'assure, tape ta tête dans le mur, fou toi à poil une plume dans le cul , fait des cumulés, etc. Ca n'y change rien ! Ils ne veulent rien savoir, pour eux, windows !
Frezi~ (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph

moi j'ai triché,
j'ai fait croire que j'avais se7en avant tout le monde et j'ai tapé un ubuntu avec un skin se7en et quand les gens m'ont dit que se7en c'était super je leurs ai dis "mais en fait c'est linux avec un skin"
depuis ils sont resté linuxiens.

à ne faire que si ils joue pas et en leurs expliquant que les programmes compatible s'installent seulement à partir de la logithèque mdr.

ça marche pas toujours, certain reformate mais au moins ils ont vu
coyotus (Utilisateur)
OS Debian Archlinux Gentoo Ubuntu & <<Back|track 4
Platinum Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin Groupe d'Utilisateurs de GNU/Lin Lieu: Belgique

coyotus écrit:
moi j'ai triché,
j'ai fait croire que j'avais se7en avant tout le monde et j'ai tapé un ubuntu avec un skin se7en et quand les gens m'ont dit que se7en c'était super je leurs ai dis "mais en fait c'est linux avec un skin"
depuis ils sont resté linuxiens.

à ne faire que si ils joue pas et en leurs expliquant que les programmes compatible s'installent seulement à partir de la logithèque mdr.

ça marche pas toujours, certain reformate mais au moins ils ont vu

Haha!
Trop nice!
Ça me rappel une petite cousine de 6 ans qui aimait pas le poisson, à un souper de famille, on en lui a servi en lui disant que c'était du poulet, elle a tout mangé et a aimé mdr!

Jal, très bon texte !!! Je me revois à mes premier jours sur w$. Heureusement, je n'ai pas été atteint à ce point, mais j'en ai bavé pas mal tout de même, comme la plupart d'entre nous surement...
Noldhor (Utilisateur)
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn!
Platinum Boarder
graphgraph

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK