Bonjour Ă tous !!!
Bon Balam me dit que Lenny = pas trop pour moi. En même temps, j'ai bouquiné un peu hier soir et d'après ce que j'ai lu, (c'était essentiellement des éléments historiques), si je ne suis peut-être pas fait pour Debian, j'ai l'impression que Debian (quelque part ) est un peu fait pour moi... Je parle là sur un plan plutôt philosophique et pas vraiment technique...
La technique ça viendra (j'espère )avec le temps...
Je me dis donc que je vais peut-ĂŞtre installer Lenny, ne serait-ce que pour l'apprivoiser un peu...
Pour Iceweasel, je connais un peu, j'ai vu ça sur Knoppix et sa soeur Kaella...
Pour l'ext3, idem... Je verrais les cohabitations car j'ai aussi du CentOS en réserve...
J'ai aussi lu que Squeeze servait plutôt au testing et donc pas très adapté pour l'utilisation courante... Et que Sid penchait plutôt du côté des utilisateurs expérimentés....
Pour finir, Jal dit : "C'est la Mère des Buntus"... Autant dire qu'à mon âge je ne fréquente plus de jeunes demoiselles (plus la santé), je suis donc plus proche de la catégorie "maman mature".....
Donc pour toutes ces raisons, je vais quand même faire rentrer Lenny dans le cadre de mes recherches privilégiées...
Merci Ă tous...