Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Live Hacking Ubuntu
(1 lecteur(s)) (1) InvitĂ©(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Live Hacking Ubuntu
Live Hacking Ubuntu Il y a 2 AnnĂ©es, 1 Mois  
Bonjour, voici une nouvel distribution basé sur les testes réseaux, genre BackTrack,
Donc à tester et elle est si j'ai bien compris sur Ubuntu, comme l'anglais et moi ça fait pas bon ménage à vous de vérifier
www.livehacking.com/cd-dvd/download.htm
tomy (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re: Live Hacking Ubuntu Il y a 2 AnnĂ©es, 1 Mois  
c'est bien basé sur Ubuntu

oui à testé
Balam (Admin)
semper fidelis linux !
Administrator
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin balam.62 Cyber-Nux balam.web@gmail.com balam.web@gmail.com Lieu: Nord de la France Date anniversaire: 21/10

Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

/ http://counter.li.org/cgi-bin/certificate.cgi/530231

Arch Linux - 64bits - 2.6.37 - KDE 4.6.00

Portable : ACER ASpire 5930G - 844G32Mn : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8400 @ 2.26GHz / nVidia GeForce 9600M GT / 4Go RAM / 320 Go DD
Fixe : AMD 64 Phenom X3 8650 @ 2.3GHz / MSI Nvidia GeForce 8400 GS 512 Mo DDR2 / Kingston HyperX Dual Channel DDR2 4 Go 1066MHz / WD Green 500Go 32Mo 3.5"

Besoin d\'un site internet? besoin d\'un hébergement? Besoin de conseil ou d\'assistance?

Re: Live Hacking Ubuntu Il y a 2 AnnĂ©es  
perso je préférais nubuntu mais le projet est abandonné,
dommage j'aimais bien fluxbox
coyotus (Utilisateur)
OS Debian Archlinux Gentoo Ubuntu & <<Back|track 4
Platinum Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin Groupe d'Utilisateurs de GNU/Lin Lieu: Belgique

Re:Live Hacking Ubuntu Il y a 2 AnnĂ©es  
Je l'est installé en Vmware Workstation et ça à tout de Backtrack, par contre sur Workstation le problème est qu'il lance directement l'installation et donc pas le choix de langue au démarrage, il demande de mettre le Mdp root.
Sais tu comment changer cette configuration sur Workstation, car c'est chiant Ă  force de devoir toujours reconfigurer le langage des distri.
J'ai regardé mais je vois pas comment faire car sans ça je peux pas le lancer?
Merci.
tomy (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph

Re: Live Hacking Ubuntu Il y a 2 AnnĂ©es  
et oui ^^ il y a tellement de distribution que toutes ne peuvent pas vivre
Balam (Admin)
semper fidelis linux !
Administrator
graph
Sexe: Masculin balam.62 Cyber-Nux balam.web@gmail.com balam.web@gmail.com Lieu: Nord de la France Date anniversaire: 21/10

/ http://counter.li.org/cgi-bin/certificate.cgi/530231

Arch Linux - 64bits - 2.6.37 - KDE 4.6.00

Portable : ACER ASpire 5930G - 844G32Mn : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8400 @ 2.26GHz / nVidia GeForce 9600M GT / 4Go RAM / 320 Go DD
Fixe : AMD 64 Phenom X3 8650 @ 2.3GHz / MSI Nvidia GeForce 8400 GS 512 Mo DDR2 / Kingston HyperX Dual Channel DDR2 4 Go 1066MHz / WD Green 500Go 32Mo 3.5"

Besoin d\'un site internet? besoin d\'un hébergement? Besoin de conseil ou d\'assistance?

tomy écrit:
Je l'est installé en Vmware Workstation et ça à tout de Backtrack, par contre sur Workstation le problème est qu'il lance directement l'installation et donc pas le choix de langue au démarrage, il demande de mettre le Mdp root.
Sais tu comment changer cette configuration sur Workstation, car c'est chiant Ă  force de devoir toujours reconfigurer le langage des distri.
J'ai regardé mais je vois pas comment faire car sans ça je peux pas le lancer?
Merci.

dans les préférence de vmare tu as surement une option de ne pas lancer automatiquement le boot, je fait mes installation en dur mais la technique est là même que pour mettre backtrack 4 en français donc installe en anglais et procède à la francisation ensuite.

de plus de mémoire il n'y as pas de choix de langue au boot sur cette distribution
coyotus (Utilisateur)
OS Debian Archlinux Gentoo Ubuntu & <<Back|track 4
Platinum Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin Groupe d'Utilisateurs de GNU/Lin Lieu: Belgique
Dernière édition: 01/05/10 à 11:03 Par coyotus.

Oui pour backtrack, mais ça le fait pour Ubuntu ou autre distri, ce qui est une manipule de plus pour rien ;=)
tomy (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph

DĂ©veloppĂ© par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK