Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Ubuntu 10.04 nouveau look...
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Ubuntu 10.04 nouveau look...
Ubuntu 10.04 nouveau look... Il y a 2 Années, 2 Mois  
Ouais ,,, Pas convaincu sur la beauté de la chose moi
wiki.ubuntu.com/Brand
Mais ça se corrige vite alors pas grave
La Beta ici enfin: cyber-nux.fr/forum/10-les-distributions/...er-beta-1-enfin#1439
jalobservateur (Admin)
Cyber-Nux et Linux, une vision d'avenir
Administrateur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Cyber-nux.fr jalnomsn@gmail.com Lieu: Québec
Dernière édition: 20/03/10 à 01:29 Par jalobservateur.
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Linux, quand la limite n\'est que l\'imaginat
i
o
n
La route vers la maîtrise Linux peut être longue, mais: La voie est Libre ^^

Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Re:Ubuntu 10.04 nouveau look... Il y a 2 Années, 2 Mois  
Ca fait quand même un peu rigoler, honnêtement (et je ne veux pas lancer de polémique) mais comparé à l'environnement KDE, Mac ou même W$ (là je ne parles que de l'esthétique que ce soit bien clair) eh bien c'est toujours aussi moche, aucun progrès ni même effort qui soit visible.
jobastr (Utilisateur)
Gold Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur

Il est vrai que Gnome commencent à me décevoir de plus en plus, et je suis passé KDE justement à cause du manque d'innovation, oui, quelques nouveaux logo, qui n'est rien de neuf vu que tu peux en télécharger en kit sur Gnome-look
Bref, si Gnome ne se bouge pas un peut pour trouver quelques choses capable de rivaliser, il sera en perte de vitesse.
Frezi~ (Utilisateur)
http://frezinux.blogspot.com/
Platinum Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin L'univer de Linux ! Lieu: Brussels - België Date anniversaire: 16/08

J'aimerais qu'ils nous sortent un thème vraiment nouveau, un thème que je ne serais pas capable de faire, un truc avec des effets de transparence, quelque chose dans l'air du temps.

Heureusement qu'il y a Compiz pour palier un peu ce manque d'idée.

Il n'y a eu aucune innovation depuis la sortie de Gnome 2 il y a près de dix ans maintenant, et apparemment Gnome Shell n'y changera rien, le peu de screenshoot que j'en ai vu, me laissent penser que rien n'aura évolué, si ce n'est le menu latéral, qui entre nous ne me parait pas des plus pratique.

PS: Je sais je râle tout le temps.
jobastr (Utilisateur)
Gold Boarder
graphgraph
Dernière édition: 15/03/10 à 13:31 Par jobastr.

Je vais me faire l'avocat du diable, mais moi j'aime bien. Cela change un peu du classique marron.

Il faut avouer, quand même, que Gnome aurai bien besoin d'un petit coup de jeune.
alapat (Utilisateur)
Linux, what else ...
Senior Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin Move Your TUX / GNU alapat@mailoo.org Lieu: Le Vexin Date anniversaire: 10/06

Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Je dirais comme toi, ça change ... un peu de couleur.
jobastr (Utilisateur)
Gold Boarder
graphgraph

wow en effet.. à part la couleur comme vous dites... vraiment pas impressionné..

Platte à dire mais vive KDE... pourtant Gnome est reconnue pour être plus stable, etc...

Pourtant cela va faire une semaine je test Mint 8 KDE 64 et wow je suis très supris, très paramètrable et très compatible avec ce que j'utilise normalement.
Eric (Utilisateur)
Gold Boarder
graphgraph
Aeris - Pentium Core2 Duo 2.66ghz - 4Go RAM 640+120Go HD - Hybryde NirvanOS(Main Linux Comp)
Umbrella - P4 3ghz - 512Mo RAM - 40Go HD - FreeBSD 8.2 (Test Comp)
Gaming PC W$7 - I7-920 2.66ghz 1To HD - 6Go DDR3 - CG ATIHD5700 1Go

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK