Bonjour,
J'ai longtemps hésité avant de découvrir la version 0.3.1, car j'avais tellement été envoûté par la version précédente, que j'avais peur, soit d'être déçu par la nouvelle, soit que la nouvelle éclipse dans mon esprit la précédente. (
www.cyber-nux.fr/forum/10-les-distributi...02---natural-mystic- )
Et bien rien de tout ça...
Cette nouvelle version s'avère surtout être une évolution dans la mise en accessibilité au grand public de livarp...
Elle est en effet plus "amicalement utilisateur" ( soit "friendly user" ), et de loin.
On ne pourra pas reprocher cette fois-ci à Mr arpinux d'avoir fait un produit élitiste, réservé à la case geek souterraine...
L'esprit underground demeure et est toujours lĂ , mais l'objet est beazucoup plus accessible...
Du coup ça donne envie d'être fainiant par rapport à la précédente... Mais il y a encore de quoi faire...
arpinux ne livre pas tout, mais délivre beaucoup de petites choses qui, pour l'usager débutant, pouvaient être un calvaire dans sa réalisation précédente...
Toujours est-il que Mr arpinux rend Debian beau ...
Il fait du Beau avec du Bon...
Mr arpinux est de toute évidence un Enfant Vaudou, et en ce sens il dérangera toujours un peu...
Aldous Huxley avait écrit "Les Portes de La Perception"... arpinux lui, semble reprendre l'oeuvre, mais sur un mode Debian toutefois...
En tout cas, avoir une livarp, ça a toujours une sacré allure...
Après les gouts et les couleurs...
En attendant, personnellement je vais garder les deux, car j'avoue parfois ĂŞtre un peu fainiant...
iso on
minus.com/mMeOSGyIN#1
wiki on
arpinux.org/x/doku.php/start:livarp:livarp_031
Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
:cheer: http://arpinux.org/