Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

[Hybryde] 11.10
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 12
SUJET: [Hybryde] 11.10
[Hybryde] 11.10 Il y a 7 Mois  
Salut à toutes et à tous.

L'équipe Hybryde vous annonce le sortie d'une nouvelle version:
La 11.10
Contrairement aux autres versions celle-ci n'a pas été nommée et reprend donc la "numérotation" issue d'Ubuntu.
Ceci s'explique par le fait qu' aucune nouveauté n'a été apporté par rapport a Eldorados.
D'ailleurs vous ne trouverez pas de trace de Fleex ni de clean ubiquity, leurs auteurs respectifs étant trop occupés.
Alors pourquoi cette version?
Tout simplement parce que la base Ubuntu a bien évolué depuis la 11.04 (il suffit de voir le délai entre cette sortie et la sortie d'Ubuntu!) et puis parce que vous bénéficierez donc des dernières avancées d' Ubuntu.
Amusez vous bien.
S3B (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re: [Hybryde] 11.10 Il y a 6 Mois, 4 Semaines  
J'ai fait la promo d'hybryde à l'école, idéal pour ceux qui veulent tester plusieurs WM, ou tester leurs création sous plusieurs WM.
continuez ainsi, je sais qu'il faut de la motivation pour maintenir un tel projet.
coyotus (Utilisateur)
OS Debian Archlinux Gentoo Ubuntu & <<Back|track 4
Platinum Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Groupe d'Utilisateurs de GNU/Lin Lieu: Belgique

Re: [Hybryde] 11.10 Il y a 6 Mois, 4 Semaines  
Merci beaucoup Coyotus.

Sur ce coup la , Josepe a bossé tout seul dans son coin et il ne lui pas fallu longtemps pour dompter la 11.10.Donc tout le mérite lui en revient.
Comme je le disais il n'y a pas grande révolution,mais ca va faire patienter les utilisateurs parce que la prochaine... Elle je vous garantis qu'elle devrait déboiter!!
Je pense que nous atteindrons un nouveau stade qui devrait dépasser l'amateurisme.

Si des utilisateurs de ton école ont des remarques/suggestions, surtout n'hésite pas a nous les faire remonter.
S3B (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph

Re: [Hybryde] 11.10 Il y a 6 Mois, 3 Semaines  
Prochain coup c'est la boucherie
Salut tout le monde en passant et bravo pour la nouvelle mouture !
Fmr (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur

J'ai toujours dit que le projet était une bonne idée ^^ la 3éme version confirme encore cela

et l'avenir nous le confirmera
Balam (Admin)
semper fidelis linux !
Administrator
graph
Sexe: Masculin balam.62 Cyber-Nux balam.web@gmail.com balam.web@gmail.com Lieu: Nord de la France Date anniversaire: 21/10

Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

/ http://counter.li.org/cgi-bin/certificate.cgi/530231

Arch Linux - 64bits - 2.6.37 - KDE 4.6.00

Portable : ACER ASpire 5930G - 844G32Mn : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8400 @ 2.26GHz / nVidia GeForce 9600M GT / 4Go RAM / 320 Go DD
Fixe : AMD 64 Phenom X3 8650 @ 2.3GHz / MSI Nvidia GeForce 8400 GS 512 Mo DDR2 / Kingston HyperX Dual Channel DDR2 4 Go 1066MHz / WD Green 500Go 32Mo 3.5"

Besoin d\'un site internet? besoin d\'un hébergement? Besoin de conseil ou d\'assistance?

Salut @ tous,
Balam écrit:
J'ai toujours dit que le projet était une bonne idée ^^ la 3éme version confirme encore cela

et l'avenir nous le confirmera
Tu es toujours Welcome .. & on se fera un plaisir de te mettre
contributeur si tu viens faire un ptit coucou

#!Oups, suis déjà plus là^^

@+
MultiUser (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Dernière édition: 28/10/11 à 04:18 Par MultiUser.

Re: [Hybryde] 11.10 Il y a 6 Mois, 2 Semaines  
Dans le numéro de septembre-octobre de Planète Linux ( ou Linux Planète ) Arnaud Faque disait que Fedora était la seule distribution proposant Gnome 3...

Et bien non, Hybryde Eldorado le proposait aussi et j'aurai bien aimé que cela soit indiqué au magazine...

NB Il y avait même Flex !!! ( C'est pour dire )

Hybryde est un véritable test grandeur nature où beaucoup de choses sont osées sans trop de discrimination...

Si on regarde en arrière on s'apercevra qu'Hybryde depuis le début, et outre l'idée ( géniale du bureau maître) , a toujours proposé des choses un peu à l'avant garde, quitte à prendre des risques...
Je me permets de dire cela car je ne suis pourtant pas un moderniste comme gars...
Mais franchement, si il y en a une qui enfonce des portes, c'est bien celle-là ... Fedora et quelques autres le font aussi... Mais elles sont rares, à ce niveau de prise de risques pris, je trouve...

Josepe "Magic Fingers" et son équipe peuvent être considérés à mes yeux comme de véritables aventuriers ( dans un monde qui, quoiqu'on en dise, n'est pas toujours aussi ouvert qu'il ne le paraît ou le prétend... )...
Fel (Utilisateur)
Fils De L'Instant, Adopté par Linux...
Platinum Boarder
graphgraph
Dernière édition: 03/11/11 à 09:43 Par Fel.
@ Mettons de l\'âme dans la machine @ R.M.S (Révolution, Mouvement et Spiritualité...) @
Pour un internet Libre et Totalement Libéré...

Fel écrit:
Dans le numéro de septembre-octobre de Planète Linux ( ou Linux Planète ) Arnaud Faque disait que Fedora était la seule distribution proposant Gnome 3...

Et bien non, Hybryde Eldorado le proposait aussi et j'aurai bien aimé que cela soit indiqué au magazine...

NB Il y avait même Flex !!! ( C'est pour dire )

.

Oui sauf que malgré tout le respect que j'ai pour ces magazines (je les lis ) et malgré nos mails (tout les membres de l'équipes ont essayé et plusieurs fois pour certains) ,il n'est jamais paru le moindre petit texte a notre sujet.
EldoradOS a pourtant été également la première a proposer Gnome 3 et Unity cote à cote.

Bref, je fini par croire que ces magazines ,c'est tout simplement une question d'argent encore une fois!!
Il suffit de voir les distribs présentées§
Oui je suis amer.
Mais seulement 10 lignes parues aurait été la plus belle des récompenses pour l'équipe.
S3B (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph

Je regrette mais dans un de mes Linux pratique on parle de Hybryde, si je le retrouve, je scannerai la page.
coyotus (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph

coyotus écrit:
Je regrette mais dans un de mes Linux pratique on parle de Hybryde, si je le retrouve, je scannerai la page.

AH !!?
Cool.Étonnant qu'il ne nous ai pas recontacté.Après c'est vrai que Linux pratique est décliné en plusieurs "versions" (essentiel,...)On serait passé a coté...
S3B (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph

Je confirme ce que dit Coyotus... Il y a eu une page (ou demi page) consacrée à Hybryde sur un Linux Magazine ...

Par contre sur Linux Planète je ne suis pas sûr en effet..

De mémoire même à l'époque, le magazine disait même que c'était le fruit du travail de l'équipe de Cyber-Nux.Fr ... Ce qui n'est peut-être pas tout à fait exact et même si le lien est fort certes.
Ils n'avaient pas indiqués non plus les sites dédiés ...
Fel (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph
Dernière édition: 04/11/11 à 11:46 Par Fel.
@ Mettons de l\'âme dans la machine @ R.M.S (Révolution, Mouvement et Spiritualité...) @

Allez concours.
Le premier qui m'envoie le scan de la page je lui offre...
... ma reconnaissance éternelle.
S3B (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph

Le match est perdu d'avance pour moi, car je ne rentre pas avant ce soir, et pas de retour sur la toile après avant lundi....

Mais je le ferai quand même, comme ça tu l'auras "une fois" avec le belge " une fois " ...
Et "deux fois" avec le français "deux fois "...
Fel (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph
Dernière édition: 04/11/11 à 12:50 Par Fel.

S3B (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph

j'ai un peu chercher, mais j'en ai trop des magazine(plus d'une centaine), si je tombe par hasard dessus je scan direct l'article.
coyotus (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK