Dans le numéro de septembre-octobre de Planète Linux ( ou Linux Planète ) Arnaud Faque disait que Fedora était la seule distribution proposant Gnome 3...
Et bien non, Hybryde Eldorado le proposait aussi et j'aurai bien aimé que cela soit indiqué au magazine...
NB Il y avait même Flex !!! ( C'est pour dire )
Hybryde est un véritable test grandeur nature où beaucoup de choses sont osées sans trop de discrimination...
Si on regarde en arrière on s'apercevra qu'Hybryde depuis le début, et outre l'idée ( géniale du bureau maître) , a toujours proposé des choses un peu à l'avant garde, quitte à prendre des risques...
Je me permets de dire cela car je ne suis pourtant pas un moderniste comme gars...
Mais franchement, si il y en a une qui enfonce des portes, c'est bien celle-là ... Fedora et quelques autres le font aussi... Mais elles sont rares, à ce niveau de prise de risques pris, je trouve...
Josepe "Magic Fingers" et son équipe peuvent être considérés à mes yeux comme de véritables aventuriers ( dans un monde qui, quoiqu'on en dise, n'est pas toujours aussi ouvert qu'il ne le paraît ou le prétend... )...