Salut,
blackline écrit:
Saline est très sympa je viens de la testé en install sur ma vieille tour qui me sert à tout tester.
je vois que les trucs proprios sont gérer de cette façon Installent magix-driver-installer et sgfxi.
Ou le récupérer? Et comment fonctionne t il .
Aprés le script qui gère les install multimédia je ne l'ai pas trouvé.Je crois que tous les scripts sont dans /usr/local/bin.
Pour les dépendances ,
A la place du US j'ai mis cela.
deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian/ squeeze main contrib non-free
et je me suis rajouter les updates:
deb ftp.fr.debian.org/debian/ squeeze-updates main contrib non-free Oui, mais méfie toi, car à chaque mise à jour (par le lanceur qui se trouve à droite dans le panneau du haut- moi je l'ai mis en bas, question de préférence

), je crois que Saline réécrit le sources.list (à vérifier).
Voila
Pour l'instant le seul bémol que je trouve a Saline c'est le nombre d'application installé par défaut. Ouais, j'en ai viré pas mal (mais rajouté d'autres...)
Si non c’est super cool de tourner sur une Debian qui s'installe aussi vite. C'est vrai, une vraie Squeeze toute équipée qui s'installe en si peu de temps et d'efforts, c'est à ne pas manquer.
Sur le bureau, il y a aussi un truc qui, Ă mon avis devrait se trouver dans toutes les bonnes distros : un manuel de l'utilisateur en pdf.
Et, si, comme moi, on est Xfce addict, c'est un vrai bonheur.
Si tu veux l'agrémenter de quelques fonds d'écran, inscris toi sur le fofo de SalineOs.
J'en ai aussi fait quelques uns :
salinelinux.proboards.com/index.cgi?boar...hread=192&page=1
Tu me diras ce que tu en penses.